| PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) | |
|
+6Herve Seb rasemotte91 ujcoe steffy03 diabolik37 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ujcoe Sportif National
Nombre de messages : 374 Age : 53 Équipe : U Erika Moulet Orniths Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Sam 1 Mai - 16:22 | |
| Défaite 5 à 4, à domicile.
Tranquille. | |
|
| |
Seb Sportif professionnel
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : Evry Équipe : Olympique Marseille (I.1) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Mar 11 Mai - 11:08 | |
| Pour la prochaine édition, il serait probable que je dispute la coupe IDF qui se déroulera samedi et dimanche, je ne pourrais pas participer aux 2 tournois | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Mar 11 Mai - 12:34 | |
| - Seb a écrit:
- Pour la prochaine édition, il serait probable que je dispute la coupe IDF qui se déroulera samedi et dimanche, je ne pourrais pas participer aux 2 tournois
tu feras le choix qui te plait le plus ,on ne t'en tiendra pas rigueur | |
|
| |
ujcoe Sportif National
Nombre de messages : 374 Age : 53 Équipe : U Erika Moulet Orniths Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Mar 11 Mai - 16:38 | |
| Victoire 4 buts à 2, contre une équipe de très mauvais joueurs.
^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Mar 11 Mai - 17:21 | |
| - ujcoe a écrit:
- Victoire 4 buts à 2, contre une équipe de très mauvais joueurs.
^^ defaite face a une equipe de cogneur vicieux qui avait surement acheter l'arbitre arbitre qui etait selon moi le demi frere du cousin de la belle soeur du centre # 1 de l'adversaire favoritisme je dit ^^ | |
|
| |
ujcoe Sportif National
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Mer 12 Mai - 1:50 | |
| - diabolik37 a écrit:
- ujcoe a écrit:
- Victoire 4 buts à 2, contre une équipe de très mauvais joueurs.
^^ defaite face a une equipe de cogneur vicieux qui avait surement acheter l'arbitre arbitre qui etait selon moi le demi frere du cousin de la belle soeur du centre # 1 de l'adversaire
favoritisme je dit ^^ Si tel est le cas, ça la fout mal pour l'organisateur de la compétition. D'ailleurs, si j'étais toi, je ferais un courrier avec accusé de réception à l'organisateur de cette compétition, pour lui expliquer ce fait. ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Mer 12 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
ujcoe Sportif National
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Mer 12 Mai - 15:20 | |
| - diabolik37 a écrit:
- le monde est contre moi
Je te comprends. Sinon, du coup, grâce à ma victoire de hier, je passe devant mon adversaire du soir. Zavais oublié ce petit détail. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Mer 12 Mai - 16:37 | |
| - ujcoe a écrit:
- diabolik37 a écrit:
Je te comprends.
Sinon, du coup, grâce à ma victoire de hier, je passe devant mon adversaire du soir.
Zavais oublié ce petit détail.
^^ pas oublier mais pas mis a jour surtout | |
|
| |
ujcoe Sportif National
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Jeu 13 Mai - 1:48 | |
| - diabolik37 a écrit:
- ujcoe a écrit:
- diabolik37 a écrit:
Je te comprends.
Sinon, du coup, grâce à ma victoire de hier, je passe devant mon adversaire du soir.
Zavais oublié ce petit détail.
^^ pas oublier mais pas mis a jour surtout Pas de soucis. Je n'avais pas dit ça pour ça. ^^ | |
|
| |
ujcoe Sportif National
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Jeu 13 Mai - 16:26 | |
| Dernière rencontre dans la Coupe Pégase, et match nul 4 partout, à domicile contre Almatois.
Merci à l'organisateur et aux personnes, qui font en sorte que cette coupe existe et pérenne.
^^ | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Jeu 13 Mai - 16:39 | |
| - ujcoe a écrit:
- Dernière rencontre dans la Coupe Pégase, et match nul 4 partout, à domicile contre Almatois.
Merci à l'organisateur et aux personnes, qui font en sorte que cette coupe existe et pérenne.
^^ Il te reste encore des matchs de classement, c'est pas finit !! | |
|
| |
Seb Sportif professionnel
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : Evry Équipe : Olympique Marseille (I.1) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Jeu 13 Mai - 17:04 | |
| Si je comprends bien, il me suffit de marquer 1 pt pour etre qualifié et etre premier du groupe
ça sent France-Bulgarie 1993 lol | |
|
| |
ujcoe Sportif National
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Ven 14 Mai - 0:57 | |
| - Turin a écrit:
- ujcoe a écrit:
- Dernière rencontre dans la Coupe Pégase, et match nul 4 partout, à domicile contre Almatois.
^^ Il te reste encore des matchs de classement, c'est pas finit !! Les matchs de classement ? Ah bon. Ok. Allez envoie, que je m'en occupe !!! ^^ | |
|
| |
ujcoe Sportif National
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Ven 21 Mai - 4:00 | |
| Pour cause de demi-finale de Coupe de Corse, je suis obligé d'annuler nos deux rencontres.
Du coup, comme il est seulement pour un classement dans les bas-fonds de la coupe Pégase, je déclare forfait et donne le HC Intrevillois, vainqueur.
J'ai prévenu elgrosse par mp.
Désolé pour ce petit contretemps.
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Ven 21 Mai - 13:33 | |
| - ujcoe a écrit:
- Pour cause de demi-finale de Coupe de Corse, je suis obligé d'annuler nos deux rencontres.
Du coup, comme il est seulement pour un classement dans les bas-fonds de la coupe Pégase, je déclare forfait et donne le HC Intrevillois, vainqueur.
Merci. ne peut tu pas decalé ? si cela n'est pas possible ,ou trop lourd a geré pas grave ,je comprend le forfait a l'année prochaine j'espere | |
|
| |
ujcoe Sportif National
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Mer 26 Mai - 2:08 | |
| - diabolik37 a écrit:
- ujcoe a écrit:
- Pour cause de demi-finale de Coupe de Corse, je suis obligé d'annuler nos deux rencontres.
Merci. ne peut tu pas decalé ? si cela n'est pas possible ,ou trop lourd a geré pas grave ,je comprend le forfait
a l'année prochaine j'espere Je viens de lire ce message. En fait, pour la Coupe de Corse, non, pas possible de décaler. Quant à la Coupe Pégase, il aurait fallu jouer les 2 rencontres en juin. Raison pour laquelle, je préfère déclarer forfait. Donc, je finis 26ème sur 50. | |
|
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Mer 26 Mai - 5:14 | |
| - ujcoe a écrit:
- diabolik37 a écrit:
- ujcoe a écrit:
Merci. ne peut tu pas decalé ? si cela n'est pas possible ,ou trop lourd a geré pas grave ,je comprend le forfait
a l'année prochaine j'espere Je viens de lire ce message.
En fait, pour la Coupe de Corse, non, pas possible de décaler.
Quant à la Coupe Pégase, il aurait fallu jouer les 2 rencontres en juin.
Raison pour laquelle, je préfère déclarer forfait.
Donc, je finis 26ème sur 50. C'est dommage surtout que tu étais inscrit à la Pégase avant la Coupe de Corse. | |
|
| |
ujcoe Sportif National
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Mer 26 Mai - 12:06 | |
| - MichelGalarneau a écrit:
- ujcoe a écrit:
- diabolik37 a écrit:
- ujcoe a écrit:
a l'année prochaine j'espere Je viens de lire ce message.
En fait, pour la Coupe de Corse, non, pas possible de décaler.
Quant à la Coupe Pégase, il aurait fallu jouer les 2 rencontres en juin.
Raison pour laquelle, je préfère déclarer forfait.
Donc, je finis 26ème sur 50. C'est dommage surtout que tu étais inscrit à la Pégase avant la Coupe de Corse. Exact, à la seule différence, que je suis en demi de la Coupe de Corse, alors qu'en Pégase, je jouais une 25ème place. Second point, lorsque je me suis inscrit à la Coupe Pégase, je ne pensais pas non plus, que la Coupe de Corse verrait le jour. Et dernier point, concernant tous mes matchs de la Coupe Pégase, tu pourras remarquer, que j'ai joué le jeu, il n'y a que celui-là, où j'ai failli. Tranquille. | |
|
| |
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Mer 26 Mai - 12:25 | |
| - ujcoe a écrit:
Exact, à la seule différence, que je suis en demi de la Coupe de Corse, alors qu'en Pégase, je jouais une 25ème place.
Second point, lorsque je me suis inscrit à la Coupe Pégase, je ne pensais pas non plus, que la Coupe de Corse verrait le jour.
Et dernier point, concernant tous mes matchs de la Coupe Pégase, tu pourras remarquer, que j'ai joué le jeu, il n'y a que celui-là, où j'ai failli.
Tranquille. pas grave je comprend ,surtout que je t'avait un peu demarché pour t'inscrire en pegase. bonne chance quand meme en coupe de corse a la saison prochaine j'espere pour la pegase | |
|
| |
ujcoe Sportif National
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) Mer 26 Mai - 14:01 | |
| - diabolik37 a écrit:
- ujcoe a écrit:
Exact, à la seule différence, que je suis en demi de la Coupe de Corse, alors qu'en Pégase, je jouais une 25ème place.
Second point, lorsque je me suis inscrit à la Coupe Pégase, je ne pensais pas non plus, que la Coupe de Corse verrait le jour.
Et dernier point, concernant tous mes matchs de la Coupe Pégase, tu pourras remarquer, que j'ai joué le jeu, il n'y a que celui-là, où j'ai failli.
Tranquille. pas grave je comprend ,surtout que je t'avait un peu demarché pour t'inscrire en pegase.
bonne chance quand meme en coupe de corse a la saison prochaine j'espere pour la pegase Effectivement, je prévois de revenir en Coupe Pégase. Mais par contre, pour ne pas me faire avoir, cette fois-ci, avant de m'inscrire, je verrais avec Teta concernant la Coupe de Corse. Surtout si nous partons sur 20 rencontres en saison régulière, avec 2 matchs par semaine. Mais bon, nous n'en sommes pas encore là. ^^ Que cette saison se termine, d'abord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) | |
| |
|
| |
| PHASE II ,Tableau Alpha (classement et resultats) | |
|