| Maillots logo Northside Vikings [eden011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DanLeFou Sportif international
Nombre de messages : 629 Age : 42 Équipe : Northside Vikings Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Maillots logo Northside Vikings [eden011] Mer 7 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Maillots logo Northside Vikings [eden011] Ven 9 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
eden011 Sportif international
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Maillots logo Northside Vikings [eden011] Dim 11 Avr - 12:46 | |
| le logo ! est ce que cela te convient ? | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Maillots logo Northside Vikings [eden011] Dim 11 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 629 Age : 42 Équipe : Northside Vikings Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Maillots logo Northside Vikings [eden011] Mar 13 Avr - 18:48 | |
| Joli , je pensait qu'il fallait attendre un peu plus longtemps Pour le logo ca donne bien , tu arriverais pas a moins le coller au nom du bas , en faire genre celui de base Si tu aurais d'autre proposition a me faire question logo avec d'autre image je suis ouvert ou d'un montage Pareil si tu a d'autre proposition de style de maillot que tu penserais mieux , dis moi . Sinon au maillot bleu entre le logo et maillot plus de distinction et le blanc chiffre bleu entourer de jaune ca sortirais un peu mieux Désolé d'être un peu maniacs mais bon comme j'ai dis si tu as des idées pour le logo et maillots lache toi Merci encore | |
|
| |
| |
| |
sillver Sportif du dimanche
Nombre de messages : 50 Age : 36 Équipe : Team Argenteuil Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Maillots logo Northside Vikings [eden011] Mer 14 Avr - 22:14 | |
| Eden ! Pour le logo j'ai déjà fais le meme avec la meme base a Cherbourg viking il y a plus de 3mois... Je sais pas si il le prendra bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillots logo Northside Vikings [eden011] Jeu 15 Avr - 19:59 | |
| bon ben ce que je propose c'est un autre logo style ça remis aux couleurs et modif le nom sinon je peux te retaper ton logo actuel (que j'adore soit dit en passant ) lui aussi modifié niveau couleur ? dan le palet est dans ton camp | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Maillots logo Northside Vikings [eden011] Ven 16 Avr - 11:49 | |
| d'un point de vue purement legal ,personne n'a rien a revendiqué sur la base de ce logo etant donné que c un logo IRL au depart. les seuls qui peuvent reelement se plaindre ,c les propriétaire de l'equipe IRL apres , ,moralement ,pas sur que ça derange "cherbourg viking" qu'une equipe sur des milliers dans PPM utilise la meme base ,non identique dans les modifications | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillots logo Northside Vikings [eden011] Sam 17 Avr - 17:35 | |
| J'ai été regarder , mais il y en a d'autre aussi et j'ai pas été voir qui a quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillots logo Northside Vikings [eden011] Sam 17 Avr - 17:37 | |
| Perso Eden ce logo me plait bien mais si tu veux essayer de faire quelque chose avec le tien pas de soucis, bien sur si tu as pas pour des lustres Ou meme si tu veux essayer de modifier celui ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillots logo Northside Vikings [eden011] Lun 19 Avr - 11:48 | |
| ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillots logo Northside Vikings [eden011] Mer 21 Avr - 16:42 | |
| Franco, le 1er logo me plait beaucoup plus et croit que je vais rester pour cela
Car j'ai été voir si je trouver une image a modifier ou meme de logo, mais c'est pays evident de trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillots logo Northside Vikings [eden011] Jeu 22 Avr - 4:18 | |
| ok donc on reste comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillots logo Northside Vikings [eden011] Sam 1 Mai - 13:31 | |
| Bon donc je vais garder ce type de logo qui est bien , donc pourrais tu le mettre taille ppm ainsi qu un exemplaire pour le forum (sans le blanc ) Après ce qui ma tirer pas mal l'oeil c'est l'ancollure qui est pas le meme de chaque coté et le logo mieux centrer, je sais pas si tu vois ce que je veut dire Aussi la police des chiffres ,arial me serais plus visible ou du meme genre La couleur des 2 derniers maillots proposer son bien et je vais les garder mais bien sur avec les 2 ou 3 modif. que je vient de mensionner . Très bon choix de couleurs avec le logo Les 2 style de premiers maillots je vais aussi les prendre pour pourquoi pas les mettre en playoff ou je sais pas trop quoi , juste le bleu un pti tour en blanc pour mieux différencier le logo du maillot ,pareil pour les chiffres. Et sur le maillots blanc le chiffre en bleu et tour jaune ou a voir, en faite que ca ressemble pas mal au maillots des Blues de St Louis ,et aussi avec les modif hehe Voila merci encore et encore joli boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillots logo Northside Vikings [eden011] Ven 28 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillots logo Northside Vikings [eden011] Sam 19 Juin - 17:19 | |
| Joli merci , ca aurait été pas mal comme tu avais fait la 1ère fois les pli du maillot mais c'est pas grave merci | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Maillots logo Northside Vikings [eden011] Dim 20 Juin - 10:58 | |
| - DanLeFou a écrit:
- Joli merci , ca aurait été pas mal comme tu avais fait la 1ère fois les pli du maillot mais c'est pas grave merci
ba les plis du maillot tu les as quand tu mets le maillot sur ppm... Tu as le choix entre les mettre ou pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillots logo Northside Vikings [eden011] Mar 22 Juin - 0:06 | |
| merci tutu pour la reponse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maillots logo Northside Vikings [eden011] Mar 13 Juil - 17:05 | |
| je pensaispas a ca Merci pour le boulot Eden | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillots logo Northside Vikings [eden011] | |
| |
|
| |
| Maillots logo Northside Vikings [eden011] | |
|