Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel des Dragons Noirs de Bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MystickTroy
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
MystickTroy


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Équipe : Dragons Noirs de Bordeaux (IV.11)
Date d'inscription : 03/04/2010

Topic Officiel des Dragons Noirs de Bordeaux Empty
MessageSujet: Topic Officiel des Dragons Noirs de Bordeaux   Topic Officiel des Dragons Noirs de Bordeaux Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:35

Bonjour à tous !Vous voici dans l'espace dédié à l'équipe des Dragons Noirs de Bordeaux, pensionnaire depuis 3 ans de IV.11.D'entrée de jeu, nous annoçons que l'équipe prend part au challenge cocorico, puisque tous les joueurs de l'équipe sont français.Nous annoçons également que le manager de l'équipe ne postule pas pour la place de capitaine de famille.Enfin, les résultats de chaque match seront envoyés le plus rapidement possible sur le forum !
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jaja33
Sportif National
Sportif National
jaja33


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Équipe : Les Taureaux de Feu
Date d'inscription : 18/04/2009

Topic Officiel des Dragons Noirs de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des Dragons Noirs de Bordeaux   Topic Officiel des Dragons Noirs de Bordeaux Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:44

Bienvenue à toi MystickTry^^

Amuse-toi bien avec cette coupe.............et on va faire le max pour essayer de remporter le trophée familial cette saison.
On est certainement une des familles les plus faibles issue du tirage, donc on a vraiment intérêt de mettre le paquet sur le classement collectif.........et là, il y a vraiment beaucoup de challenges qui peuvent satisfaire les équipes de faible division.

Pour le Cocorico, j'ai 3 étrangers dans mon effectif, mais en gérant bien, je réussirai à disputer tous mes matchs avec des français^^
Donc le Cocorico devrait bien fonctionné dans notre famille........
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel des Dragons Noirs de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les exclusivité des diables noirs
» Aragat's Dragons [eden011]
» Commande de maillots pour les Boxers de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Coupes :: Coupe des Zanimos :: Familles :: Mythologie-
Sauter vers: