| Calendrier Poule 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Calendrier Poule 5 Jeu 18 Mar - 12:03 | |
| Poule 5
1) Ghost Busters de viviette88 2) Gargouilles De Bordeaux de gaetan1296 3) trifouillis les oies de golgoth 4) les rangers de bromelia 5) FCNA Ed de nano92 6) Les Crevettes Roses de Lulu79 7) les arguis de patapont 9) Warriors BOQ de Hadestroy 10) Sharks of Marseille de CAMarseille
Jeudi 1er avril.
Ghost Busters 4-0 trifouillis les oies les rangers 1-5 Warriors BOQ Sharks of Marseille 5-4 les arguis FCNA Ed 7-3 Les Crevettes Roses mauvaise intensité FCNA RoCs de Saint Mayeux 5-1 Gargouille De Bordeaux match perdu pour RoCs
Samedi 3 avril
Warriors BOQ 0-4 Ghost Busters RoCs de Saint Mayeux 3-2 trifouillis les oies match perdu pour RoCs les arguis 8-5 les rangers Les Crevettes Roses 2-2 Sharks of Marseille Gargouille De Bordeaux 5-3 FCNA Ed mauvaise intensité FCNA
Jeudi 8 avril
Ghost busters 4-0 les arguis trifouillis les oies 0-5 Warriors BOQ les rangers 3-7 Les Crevettes Roses Sharks of Marseille 1-4 Gargouille De Bordeaux mauvaise intensité pour Gargouille FCNA Ed - RoCs de Saint Mayeux non joué
Samedi 10 avril
Les Crevettes Roses 2-3 Ghost Busters les arguis 6-1 trifouillis les oies Warriors BOQ - RoCs de Saint Mayeux NoN JOuER Gargouille De Bordeaux 6-2 les rangers mauvaise intensité gargouille FCNA Ed 5-7 Sharks of Marseille mauvaise intensité FCNA
Jeudi 15 avril
Ghost Busters 6-0Gargouille De Bordeaux<<mauvaise intensité pour gargouille trifouillis les oies 1-9 Les Crevettes Roses Warriors BOQ 3-4 les arguis les rangers 2-3 FCNA Ed mauvaise intensité FCNA Ed RoCs de Saint Mayeux - Sharks of Marseille NON JOUER
Samedi 17 avril
FCNA Ed 1-8 Ghost Busters FCNA mauvaise intensité Gargouille De Bordeaux 5-2 trifouillis les oies GAR.DE BORD.mauvaise intensité Les Crevettes Roses 4-4 Warriors BOQ RoCs de Saint Mayeux - les arguis NON jouer Sharks of Marseille 3-1 les rangers
Jeudi 22 avril
Ghost Busters 5-0 Sharks of Marseille trifouillis les oies - FCNA Ed NON ok Warriors BOQ 2-4 Gargouille De Bordeaux les arguis 5-0 Les Crevettes Roses les rangers - RoCs de Saint Mayeux non jouer
Samedi 24 avril
les rangers 0-7 Ghost Busters Sharks of Marseille 6-1 trifouillis les oies FCNA Ed 7-3 Warriors BOQ mauvaise intensité FCNA Ed Gargouille De Bordeaux 0-3 les arguis Les Crevettes Roses - RoCs de Saint Mayeux non jouer
Jeudi 29 avril
Ghost Busters - RoCs de Saint Mayeux non jouer trifouillis les oies 6-2 les rangers Warriors BOQ 0-3 Sharks of Marseille les arguis 1-0 FCNA Ed mauvaise intensité FCNA Les Crevettes Roses 4-4Gargouille De Bordeaux mauvais intensité gargouille
Dernière édition par MichelGalarneau le Dim 21 Mar - 10:42, édité 2 fois | |
|
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Classement Ven 19 Mar - 15:06 | |
| POULE 5Equipes | PTS | V | N | P | BP | BC | 1 Ghost Busters | 24+2 26 | 8
| 0 | 0 | 41
| 3 | 2 les arguis | 18+1 19 | 6
| 0
| 2
| 25
| 17
| 3 Sharks of Marseille | 16
| 5
| 1
| 2
| 27
| 22
| 4 Les crevettes roses | 9+4 13 | 2 | 3
| 3 | 31
| 29 | 5 Warriors BOQ | 7
| 2
| 1
| 5
| 22
| 27
| Gargouille De Bordeaux
| 6 x
| 5
| 1
| 2
| 29
| 28
| 6 trifouillis les oies | 3
| 1
| 0 | 7
| 12
| 34
| 7 les rangers | 0 | 0 | 0 | 8
| 16 | 45
| FCNA Ed | -5 | 3
| 0 | 4
| 26
| 32
| | | | | | | |
| |
|
| |
Hadestroy Sportif du dimanche
Nombre de messages : 2 Age : 104 Équipe : Warriors BOQ Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Calendrier Poule 5 Dim 21 Mar - 22:51 | |
| Salut à tous.
Tout d'abord merci aux organisateurs pour cette coupe (ça fait un peu suce-boules mais c'est sincère).
Sinon j'ai un petit soucis, un de mes adversaire a déjà un match de programmé alors que je dois l'affronter. Faut-il que je le défi à une autre date ou a-t-il un moyen de changer son planning? | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Calendrier Poule 5 Dim 21 Mar - 23:01 | |
| Il est possible d'annuler un amical si on s'y prend au moins un jour à l'avance. (il suffit de cliquer sur la case de la date et sur le lien "Annuler le match") | |
|
| |
oliver53 Sportif international
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : mayenne (dpt 53 ) Équipe : les rapaces mayennais Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Calendrier Poule 5 Lun 22 Mar - 3:26 | |
| - Hadestroy a écrit:
- Salut à tous.
Tout d'abord merci aux organisateurs pour cette coupe (ça fait un peu suce-boules mais c'est sincère).
Sinon j'ai un petit soucis, un de mes adversaire a déjà un match de programmé alors que je dois l'affronter. Faut-il que je le défi à une autre date ou a-t-il un moyen de changer son planning? Merci pour les compliments Tu lui envoie un mp en disant qu' il annule son match ce jour là pour que toi tu lui envoie le défi . S'il y a probleme , redis nous ça stp | |
|
| |
Swandimalo Sportif du dimanche
Nombre de messages : 92 Age : 56 Localisation : La Seyne Sur Mer Équipe : Pinguins Varois Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Calendrier Poule 5 Ven 26 Mar - 0:09 | |
| Toutes les équipes de cette poule ont été contactées cette nuit pour:
-Rappel du règlement - Planification des matchs
Une équipe risque de poser problème: FCNAED non connecté depuis le 16 mars.
En attente d'une réponse pour samedi. Au cas contraire, sera remplacé.
Pour les autres teams, tous les managers sont actifs. Donc, mêmes sanctions que prévu pour les autre poules si necessaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : mayenne (dpt 53 ) Équipe : les rapaces mayennais Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Calendrier Poule 5 Ven 26 Mar - 3:23 | |
| - Swandimalo a écrit:
- Toutes les équipes de cette poule ont été contactées cette nuit pour:
-Rappel du règlement - Planification des matchs
Une équipe risque de poser problème: FCNAED non connecté depuis le 16 mars.
En attente d'une réponse pour samedi. Au cas contraire, sera remplacé.
Pour les autres teams, tous les managers sont actifs. Donc, mêmes sanctions que prévu pour les autre poules si necessaire. je dirais meme d ici cette après midi , je m occupe de son cas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Poule 5 Sam 27 Mar - 13:28 | |
| Bien respecter les matchs à domicile (H) et extérieur (A) quand vous envoyez ou recevez des défis .
Les lettres H et A sont en haut à droite de chaque case ( matchs pas encore joués ) dans votre calendrier . | |
|
| |
CAMarseille Sportif du dimanche
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Marseille Équipe : Mon équipe est Sharks of Marseille Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Calendrier Poule 5 Jeu 1 Avr - 16:49 | |
| Pour la première journée de cette coupe, j'ai gagné face aux arguis 5-4 je vous laisse faire le classement par la suite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Marseille Équipe : Mon équipe est Sharks of Marseille Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Calendrier Poule 5 Dim 4 Avr - 10:17 | |
| Match nul 2-2 face aux Crevettes, nos deux équipes étaient en importance du match faible | |
|
| |
Hadestroy Sportif du dimanche
Nombre de messages : 2 Age : 104 Équipe : Warriors BOQ Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Calendrier Poule 5 Dim 4 Avr - 21:09 | |
| Salut,
les rocs de saint mayeux ont annulé le défi qui était prévu le 10/04. Ont-ils abandonné la coupe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Poule 5 Lun 5 Avr - 7:30 | |
| Pareil pour moi ils ont annulés leur match contre mon équipe ben écoute je pense qu'ils ont du déclarer forfait je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Poule 5 Jeu 8 Avr - 10:38 | |
| Pour les Rocs de Saint Mayeux j'en ai parler avec les modérateurs de la coupe et ils seront remplacés normalement si on trouve une autre équipe qui veut bien prendre leur place. Sinon se seront des matchs gagnés par forfait pour les équipes qui auront un match contre eux. Si une équipe est trouvée entre temps les matchs auront lieu normalement et les équipes qui n'auront pas pu jouées contre cette nouvelle équipe auront une victoire par forfait. J'espère avoir répondu à ta question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Poule 5 Dim 11 Avr - 19:29 | |
| - CAMarseille a écrit:
- Pour les Rocs de Saint Mayeux j'en ai parler avec les modérateurs de la coupe et ils seront remplacés normalement si on trouve une autre équipe qui veut bien prendre leur place. Sinon se seront des matchs gagnés par forfait pour les équipes qui auront un match contre eux. Si une équipe est trouvée entre temps les matchs auront lieu normalement et les équipes qui n'auront pas pu jouées contre cette nouvelle équipe auront une victoire par forfait. J'espère avoir répondu à ta question.
Tout à fait , merci de ses bonnes explications | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Poule 5 Mar 13 Avr - 6:51 | |
| J' ai validé les matchs jusqu' à Samedi , bravo pour votre sérieux , ça fait plaisir N ' oubliez pas de jouer en intensité faible et de jouer au moins 3 tactiques différentes lors de cette première phase , merci . Si vous avez des questions , n hésitez pas
Dernière édition par oliver53 le Ven 30 Avr - 7:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Poule 5 Jeu 29 Avr - 21:25 | |
| voilà la première phase est terminé et bravo à Ghost Busters pour cette victoire incontestable , bravo à tous et merci de votre sérieux. Un questionnaire va vous etre envoyé et ensuite on attaquera la deuxième phase après avoir répondu à celui -ci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Poule 5 | |
| |
|
| |
| Calendrier Poule 5 | |
|