Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Remplissage des poules ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CHRISTOBAL
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
CHRISTOBAL


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Équipe : TITANS
Date d'inscription : 23/02/2010

Remplissage des poules ?? Empty
MessageSujet: Remplissage des poules ??   Remplissage des poules ?? Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:05

Bonjour à tous, j'ai une question :
j'ai constaté qu'il y avait de nombreuses équipes sans manager en ligue 3, or il n'y a pas 64 poules en Ligue 4. Y a t'il éspoir que certaines équipes de L3 soient repéchées pour aller en L3 ???
C'est ballot j'ai fini 3em au terme des Playoffs
Christobal des titans..............
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Remplissage des poules ?? Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des poules ??   Remplissage des poules ?? Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:33

CHRISTOBAL a écrit:
Bonjour à tous, j'ai une question :
j'ai constaté qu'il y avait de nombreuses équipes sans manager en ligue 3, or il n'y a pas 64 poules en Ligue 4. Y a t'il éspoir que certaines équipes de L3 soient repéchées pour aller en L3 ???
C'est ballot j'ai fini 3em au terme des Playoffs
Christobal des titans..............

non ,aucune chance
c "trou" seront rempli via les nouveaux venus prochainement
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOBAL
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
CHRISTOBAL


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Équipe : TITANS
Date d'inscription : 23/02/2010

Remplissage des poules ?? Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des poules ??   Remplissage des poules ?? Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:42

Des nouveaux direct en L3 lors de la saison 4! c'est pas très fair play ... Mais si la chose s'est faite comme ca precédemment tanpis pour moué
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Remplissage des poules ?? Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des poules ??   Remplissage des poules ?? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:07

CHRISTOBAL a écrit:
Des nouveaux direct en L3 lors de la saison 4! c'est pas très fair play ... Mais si la chose s'est faite comme ca precédemment tanpis pour moué

pas fair play oui ,mais avec 4 saison de retard ,jepeut te donner leur place a la fin de la saison ,et sans faire appel a un medium..

et a ce moment la ,qui sera la pour les remplacé grace a un titre de champion de ligue IV : TOI Remplissage des poules ?? Icon_cheers Remplissage des poules ?? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kitinio
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
kitinio


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : La courneuve
Équipe : Sans
Date d'inscription : 16/12/2009

Remplissage des poules ?? Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des poules ??   Remplissage des poules ?? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:49

Oui je suis d'accord!!
Mais les nouveaux qui arrivent directement en ligue III vont être démotivé par la difficulté!!
Revenir en haut Aller en bas
IceJedi
Administrateur
Administrateur
IceJedi


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 39
Localisation : Sur un ordi
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 17/11/2007

Remplissage des poules ?? Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des poules ??   Remplissage des poules ?? Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:50

Pas tant que ça : la ligue III.16 n'est pas plus dur que la IV.1 quand on compare ne niveau des équipes, et de plus les D3 sont souvent pleines de team † qui vont rester un bout de temps nonanme, donc l'assurance d'avoir des adversaires faciles.
Revenir en haut Aller en bas
http://icejedi.v-w.fr/ppm.html
Kami34Kaze
Sportif National
Sportif National
Kami34Kaze


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 38
Équipe : Vipers 34
Date d'inscription : 11/05/2009

Remplissage des poules ?? Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des poules ??   Remplissage des poules ?? Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:08

Ouais enfin d'un autre coté y a des D3 bien relevées aussi, et les rares nonames qui y seront remplacées, ça va être dur pour le remplaçant... Mais c'est la loi du sport ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOBAL
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
CHRISTOBAL


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Équipe : TITANS
Date d'inscription : 23/02/2010

Remplissage des poules ?? Empty
MessageSujet: Autre question :   Remplissage des poules ?? Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:22

Comment se fait la coNStitution des poules ?
De manière aléatoire ou par un système type têtes de séries par tranche puis remplissage... on prend les meilleurs et on les répartis dans les poules, puis on descent vers les moins bons (sur le papier ou d'aprés classement) pour remplir les poules ? ce qui permet d'avoir des poules homogénes en tous cas au départ des championnats ??
Revenir en haut Aller en bas
IceJedi
Administrateur
Administrateur
IceJedi


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 39
Localisation : Sur un ordi
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 17/11/2007

Remplissage des poules ?? Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des poules ??   Remplissage des poules ?? Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:28

Non, c'est automatique :
le 1er (des PO) de II.1 remplace le 20è de I.1, le 1er de II.2 le 19è de I.1, le 1er de II.3 le 18è de I.1, le 1er de II.4 le 17è de I.1,et pareil pour les 2nd des playoff des D2 qui vont jouer respectivement contre les équipes classées 16è à 13è en PO de D1.
La pyramide continue ainsi avec les ligues en dessus avec les III.1 à 4 qui fournissent la II.1, les III.5 à 8 qui fournissent la II.2, etc...

J'avais fait un tableau qui résumait ça il y a longtemps, je vais voir s'il traine toujours sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://icejedi.v-w.fr/ppm.html
Contenu sponsorisé





Remplissage des poules ?? Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des poules ??   Remplissage des poules ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplissage des poules ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les poules en phase I
» Les poules PHASE II
» Poules de la coupe N°1
» Poules : coupe saison 1
» Commentaires sur les poules ( saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PPM - le jeu :: Aide dans le jeu :: Vos questions sur PPM-
Sauter vers: