Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Statistiques saison 4

Aller en bas 
+7
ujcoe
CyrilleL
kitinio
Squall38
wimaol
eden011
diabolik37
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Statistiques saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques saison 4   Statistiques saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:57

Turin a écrit:
Turin a écrit:
heu.. juste comme ça, comment à été calculé qui était le meilleur gardien? Beaufils fait 93.53% et Ponociak seulement 92.86% donc les blanchissages ont du jouer une part importante??
Félicitation au passage pour les 5 blachissages !! Statistiques saison 4 - Page 2 Icon_surprised

Je réitère ma question !!! Beaufils à le droit de savoir Statistiques saison 4 - Page 2 Icon_evil Statistiques saison 4 - Page 2 Icon_evil

desolé d'avoir zappé la question,
pour repondre oui les 5 blanchissage ont peser dans la balance ,srtout le fait que beaufils ne blanchis qu'une fois (face a pharmaceutica) ,chose rendu au match retour (puis que tu perd 0-3 au retour)
la performance des 5 blanc en 12 match fait aussi que c'est du quasi 1match sur 2 sans but encaissé ,preuve d'une belle regularité Smile
desolé pour beaufils qui n'aura pas cette saison la recompense gagné par son predecesseur latour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

Statistiques saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques saison 4   Statistiques saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:30

diabolik37 a écrit:
Turin a écrit:
Turin a écrit:
heu.. juste comme ça, comment à été calculé qui était le meilleur gardien? Beaufils fait 93.53% et Ponociak seulement 92.86% donc les blanchissages ont du jouer une part importante??
Félicitation au passage pour les 5 blachissages !! Statistiques saison 4 - Page 2 Icon_surprised

Je réitère ma question !!! Beaufils à le droit de savoir Statistiques saison 4 - Page 2 Icon_evil Statistiques saison 4 - Page 2 Icon_evil

desolé d'avoir zappé la question,
pour repondre oui les 5 blanchissage ont peser dans la balance ,srtout le fait que beaufils ne blanchis qu'une fois (face a pharmaceutica) ,chose rendu au match retour (puis que tu perd 0-3 au retour)
la performance des 5 blanc en 12 match fait aussi que c'est du quasi 1match sur 2 sans but encaissé ,preuve d'une belle regularité Smile
desolé pour beaufils qui n'aura pas cette saison la recompense gagné par son predecesseur latour Smile

ok ok dommage Sad Pour le blanchissage de beaufils, c'est pas contre pharmaceutica, il était en edf ce jour là Statistiques saison 4 - Page 2 Fresse
Bon... je vais allez lui annoncer la mauvaise nouvelle... Statistiques saison 4 - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques saison 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Coupes :: Coupe Pégase ( Coupe de FRamicale) :: Coupes anciennes :: Saison 4-
Sauter vers: