| CLASSEMENT FINAL | |
|
+11Herve afeg Seb Swandimalo IceJedi oliver53 Turin jaja33 diabolik37 xela88 Wilhelm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT FINAL Mer 24 Fév - 9:36 | |
| | |
|
| |
CyrilleL Sportif professionnel
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : Caen Équipe : HC LES DRAKKARS
LIGUE III-3 Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| |
| |
| Sujet: Re: CLASSEMENT FINAL Mer 24 Fév - 9:48 | |
| Ah, non, je suis déçu, ma modestie en prend un coup , si tu relis bien, j'ai "volontairement oublié" le tutorat..... qui dans ce cas précis, ne sert absolument à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSEMENT FINAL Mer 24 Fév - 10:01 | |
| oui enfin je taquinne ..... bref sinon coté trophée tu n'etait si loin d'en gagné un ,clui de meilleur equipe densive ,(dommage que tu n'est pas pu jouer les barrages de phase III) enfin bon l'année prochaine tu gagnera quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSEMENT FINAL Mer 24 Fév - 10:06 | |
| Je sais que tu taquinnes.... On est là pour ça aussi : pas se prendre la tête et passer un bon moment. Je pense que si j'avais j'avais jouer les matches de classement contre danlefou, j'aurais été encore plus loin de ce trophée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASSEMENT FINAL Sam 27 Fév - 14:27 | |
| les trophées :
"coupe PEGASE" (vainqueur) les dragons du rieber
" Montalembert Trophy " (equipe la + fair play) go habs go (20minutes de pen. en seulement en 10 match) "Gatekeeper Trophy "(equipe la + defensive) les dragons du rieber (22 buts pris en 16 matchs)
" Shotgun Trophy " (equipe la + offensive) BallooTigres (58 buts en 16 matchs)
" trophée Ilan Amybokoo" (meilleur buteur) Maffre des dogs (mika49) " trophée Ylon Anthasz"(meilleur pointeur) Leseigneur des jedi givrés (icejedi) "trophée Jarret Lhatak"(meilleur defenseur) Ouali des vipers (Kami34kaze) "trophée Mikka raittoo "(meilleur gardien) Hervo des drakkes (wilhelm) " trophée Jean Boite"(joueur le + pebalisé) Cuzzotti des boreys tigers (firenze33)
| |
|
| |
xela88 Sportif professionnel
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Le Syndicat (vosges) Équipe : Les Lions Du St-Dikat. Ligue II.3 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT FINAL Lun 1 Mar - 1:22 | |
| Bravo a eux Belle coupe vivement la 4 | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT FINAL Lun 1 Mar - 10:04 | |
| Félicitation | |
|
| |
oliver53 Sportif international
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : mayenne (dpt 53 ) Équipe : les rapaces mayennais Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT FINAL Lun 1 Mar - 10:31 | |
| Bravo diabolik pour l 'organisation de cette coupe , je trouve qu elle prend une belle tournure, bonne continuation l' ami | |
|
| |
Mika49 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Cholet Équipe : Les Dogs Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT FINAL Mer 3 Mar - 22:10 | |
| Je viens de voir les trophées, c'est vraiment très bien fait et je salue le travail de l'organisateur. En plus, un de mes joueurs est dans le lot donc je suis d'autant plus ravi d'avoir participé à la coupe. Vivement la saison 4 pour jouer d'autre match dans cette prestigieuse coupe. Et encore bravo à toi diabo. | |
|
| |
coeurgr Sportif du dimanche
Nombre de messages : 18 Age : 53 Équipe : Graoully Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT FINAL Jeu 4 Mar - 5:47 | |
| Bravo encore pour l'organisation de cette sympathique coupe. J'essaierai de faire mieux lors de la prochaine (ça ne devrait pas être trop dure) même si il me reste toujours la possibilité de faire pire (je suis 49éme ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT FINAL | |
| |
|
| |
| CLASSEMENT FINAL | |
|