| joueur avec contrat terminé | |
|
+3Maresko DarkSlimus steffy03 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kitinio Sportif du dimanche
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : La courneuve Équipe : Sans Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: joueur avec contrat terminé Mer 16 Déc - 8:15 | |
| Bonjour j'aimerai savoir comment récupérer un joueur dont le contrat est terminé et il a quitté le club? Merci d'avance pour votre aide! | |
|
| |
steffy03 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 12 Age : 52 Équipe : the baztards Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: joueur avec contrat terminé Mer 16 Déc - 8:28 | |
| dans le guide,donc ton joueur doit etre sur le marché
Licenciement de joueur Si un joueur avec une évaluation générale supérieure à 250 est licencié, il sera mis automatiquement sur le marché des transferts, où les autres managers auront la possibilité d'enchérir sur lui. Si elle est inférieure, il prendra sa retraite. Si un joueur n'est pas licencié mais que son contrat expire, il se retrouvera automatiquement sur le marché des transferts, peu importe son évaluation générale. | |
|
| |
DarkSlimus Sportif du dimanche
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : Villeurbanne (Lyon sur PPM) Équipe : YingYangPetroo Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: joueur avec contrat terminé Mer 16 Déc - 9:56 | |
| Pour ne plus que tes joueurs sans contrat disparaissent il faut te rendre ici :
joueurs/contrat
ensuite vérifie que EAC est réglé sur oui pour tout tes joueurs ... | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : La courneuve Équipe : Sans Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: joueur avec contrat terminé Mer 16 Déc - 13:54 | |
| Pour les récuperer je dois les racheter c'est sa? Je les trouve pas sur le marché des transferts!!
Dernière édition par kitinio le Mer 16 Déc - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Maresko Sportif du dimanche
Nombre de messages : 59 Age : 45 Équipe : In tartiflette we trust (II,4) Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: joueur avec contrat terminé Mer 16 Déc - 14:05 | |
| - kitinio a écrit:
- Pour les récuperer je dois les racheter c'est sa?
Tout dépend du TC. Si tu l'as licencié avec moins de 250 en TC, tu ne peux plus le récupérer. Sinon il est sur le marché des transferts et il faudra le racheter. edit: Si c'est une rupture de contrat, ils disparaissent du jeu. Tu devrais bien vérifier que tes joueurs ont la prolongation de contrat automatique (joueurs, onglet contrats).
Dernière édition par Maresko le Mer 16 Déc - 14:09, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: joueur avec contrat terminé Mer 16 Déc - 14:07 | |
| Ils sont à moins de 250 mais je les ai pas licencié c'était fin de contrat! Je les trouve pas sur le marché des transferts. Merci de votre aide! | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 45 Équipe : In tartiflette we trust (II,4) Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: joueur avec contrat terminé Mer 16 Déc - 14:12 | |
| - kitinio a écrit:
- Ils sont à moins de 250 mais je les ai pas licencié c'était fin de contrat!
Je les trouve pas sur le marché des transferts. Merci de votre aide! C'est bizarre ce que tu dis. Par défaut tous les joueurs de ton équipe ont la prolongation de contrat automatique. Pour qu'ils disparaissent, il faut soit les licencier soit enlever cette option de renouvellement de contrat manuellement. Avant la fin d'un contrat, tu as un rappel quelques jours avant. Ce rappel t'indique le salaire en cours et le salaire du joueur au prochain contrat. | |
|
| |
| Sujet: Re: joueur avec contrat terminé Mer 16 Déc - 14:14 | |
| Oui je sais mais comment on vois si c'est oui ou non dans EAC? Pour le oui il doit être noir ou rouge? | |
|
| |
| Sujet: Re: joueur avec contrat terminé Mer 16 Déc - 14:19 | |
| - kitinio a écrit:
- Oui je sais mais comment on vois si c'est oui ou non dans EAC?
Pour le oui il doit être noir ou rouge? Il doit être noir, légérement plus gros. Normalement si tu as choisi OUI, tu ne peux plus cliquer dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: joueur avec contrat terminé Mer 16 Déc - 14:22 | |
| Merci pour l'aide!!! Donc pour les retrouver sa va etre mort!! | |
|
| |
| Sujet: Re: joueur avec contrat terminé Ven 18 Déc - 9:49 | |
| J'ai encore un joueur en fin de contrat!! Il lui reste un jour oui est en noir dans EAC!! Est ce que c'est bon? On peut pas renouveler les contrats des joueurs plus tot? Merci | |
|
| |
Leblond Sportif du dimanche
Nombre de messages : 38 Age : 35 Équipe : Les Cigognes Alsaciennes Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: joueur avec contrat terminé Ven 18 Déc - 10:06 | |
| Oui c'est bon Si, sur la page contrat (dans joueurs, par ailleurs les alertes te mettent aussi un lien vers la page contrat). | |
|
| |
| Sujet: Re: joueur avec contrat terminé Ven 18 Déc - 10:35 | |
| | |
|
| |
Leblond Sportif du dimanche
Nombre de messages : 38 Age : 35 Équipe : Les Cigognes Alsaciennes Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: joueur avec contrat terminé Ven 18 Déc - 10:53 | |
| De rien, ca peut être gênant de se retrouver sans joueurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: joueur avec contrat terminé Ven 18 Déc - 12:28 | |
| C'est clair surtout quand se sont de nouvelle recrue!! | |
|
| |
golaek Sportif du dimanche
Nombre de messages : 19 Age : 35 Équipe : Cairns Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: joueur avec contrat terminé Mer 24 Fév - 6:00 | |
| Petite reactualisation du sujet ^^
Il est dit plus haut que l'on peut renouveler le contrat des joueurs plus tot, mais comment faire? je ne trouve rien sur la page contrats ni lorsque je clique sur le joueur...
Merci d'avance | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: joueur avec contrat terminé Mer 24 Fév - 8:01 | |
| - golaek a écrit:
- Petite reactualisation du sujet ^^
Il est dit plus haut que l'on peut renouveler le contrat des joueurs plus tot, mais comment faire? je ne trouve rien sur la page contrats ni lorsque je clique sur le joueur...
Merci d'avance parce qu'on ne peut pas tu peut juste choisir une extension auto du contrat(colonne EAC) comme ça ça t'evite de perdre des joueurs.. voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joueur avec contrat terminé | |
| |
|
| |
| joueur avec contrat terminé | |
|