Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leblond
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Leblond

Masculin
Équipe : Les Cigognes Alsaciennes

commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Empty
MessageSujet: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:47

Bonjour messieurs les grahistes,

Tout d'abord laissez moi vous félicitez pour vos travaux qui sont vraiment sympa de ce que j'ai vu (ben oui un peu de leche ça a jamais fait de mal ^^).
Mais nous en arrivons au coeur du message, une fois le Pack Pro arrivé (enfin dirons nous), il est venu le temps du graphisme. Je souhaiterais si possible un Logo, un Avatar et une Tenue dom+ext ( exigeant le mec ) pour l'équipe des Cigognes Alsaciennes.

A vrai dire, en fait je n'ai pas vraiment d'idée encore sur ce que je veux, ... J'aimerais bien avoir vos avis sur ce qui pourrait se faire.

Voici les quelques idées que j'ai eu:

- évidement une cigogne, j'ai pas trouvé d'image particulière mais d'ici à ce que le dossier soit pris en charge peut-être, ou si quelqu'un trouve quelque chose Very Happy
- on a tous en tête l'image de la cigogne qui transporte un bébé, je verrais bien la mienne tenir une coupe dans son bec à la place du bébé.

- les couleurs de l'Alsace, donc ce qui nous donne Rouge-Jaune(Or)-Blanc (prédominance du rouge pour le maillot domicile "egalité" de jaune(Or) et de blanc)(prédominance du jaune(Or) pour l'extérieur "egalité" de blanc et de rouge)

-Pour l'avatar si on peut faire intervenir mon coté blond, genre une cigogne avec des cheveux blonds ...

Dernière édition par Leblond le Jeu 10 Déc - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011

Masculin
Équipe : Asgård NordikŠ

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:17

commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_smile DEMANDE CORRECTE ET CONFORME commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_smile

La commande sera prise en charge quand tu verras le nom du graphiste dans le titre.

En ce moment nous sommes assez occupés , donc un peu de commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Smiley_367 patience commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Smiley_367
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011

Masculin

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:16

commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Logocigogne
est ce que quelque chose dans ce genre te plait ?
n'hesite pas j'en ai d'autre sous le pied !!commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_cool
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011

Masculin

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:23

commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Avatarcigognes
pour l'avatar, qu'en penses tu ?
Swandimalo
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Swandimalo

Masculin
Équipe : Pinguins Varois

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:30

Ah ça pour être blonde, elle est blonde la cigogne! commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Affraid commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_biggrin
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international

Masculin
Équipe : Les Ficelles Picardes

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:13

eden011 a écrit:
commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Avatarcigognes
pour l'avatar, qu'en penses tu ?
Extra ! Very Happy
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011

Masculin

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:43

ouais je dois dire que je suis assez fier de moi commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_cool commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_lol
une belle blonde d'alsace (je devrai peu etre marqué fischer, commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_razz)
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011

Masculin

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:26

commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Maillotcigognes
proposition de style de maillot !?
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011

Masculin

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:54

commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Logocigones
autre proposition de logo !?
Leblond
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Leblond

Masculin

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:57

L'avatar est parfait merci Smile quelle belle blonde!!

Pour le maillot, bravo aussi, l'idée est très bonne. C'est simple, c'est l'équipe, c'est parfait ^^ Manque plus que l'extérieur.

Pour le logo j'aime bien la façon dont la cigogne ressort sur le fond doré du palet, donc je pense qu'on va rester sur cette base. J'aime bien l'effet de déplacement des majuscules sur le deuxième, pourrais tu mettre C et A de chaque côté de l'Aile de la Cigogne dans le même genre stp?
Et si éventuellement tu pouvais rajouter sur la tranche du palais:
Schlettschüahschtork zum s'Gwenna
(oui je sais c'est un peu long mais bon ... l'espoir fait vivre Very Happy )

Merci Beaucoup !!

Dernière édition par Leblond le Ven 11 Déc - 20:05, édité 2 fois
Leblond
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Leblond

Masculin

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:59

eden011 a écrit:
(je devrai peu etre marqué fischer, commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_razz)
Ca c'est de l'idée !! commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Drunken_smilie
Leblond
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Leblond

Masculin

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:09

eden011 a écrit:
commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Maillotcigognes
proposition de style de maillot !?

En fait pour le maillot, est ce que tu pourrais mettre le pti drapeau "bleu blanc rouge" sur l'épaule gauche (celle qui est toute rouge), sait on jamais si on fait des matchs internationaux, rien qu'en amical déjà ^^
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011

Masculin

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:50

alors pour ta phrase je suis obligé de te dire non car ça va au delà de mes compétences commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_redface, mais pour le reste c'est réalisable !
pour ton maillot ext. tu veut le mm avec d'autre couleur ou un autre style (j'ai une ptite idéecommande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_smile)
Leblond
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Leblond

Masculin

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:53

eden011 a écrit:
alors pour ta phrase je suis obligé de te dire non car ça va au delà de mes compétences commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_redface, mais pour le reste c'est réalisable !
pour ton maillot ext. tu veut le mm avec d'autre couleur ou un autre style (j'ai une ptite idéecommande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_smile)

ok ^^ pas grave

Je vais laisser libre cours à l'inventivité du graphiste Wink Si tu as une idée je n'ai nul doute qu'elle mérite au moins d'être étudié avec le plus grand soin par le comité directeur des Cigognes Alsaciennes commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_wink
Swandimalo
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Swandimalo

Masculin
Équipe : Pinguins Varois

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:04

Leblond a écrit:

Schlettschüahschtork zum s'Gwenna

Heu ça veut dire quoi?commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_scratch
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011

Masculin

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:36

en faite je crois que j'ai trouvé en moyens d'intégrer ta phrase sur la tranche du palet commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_cool commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_biggrin . plus de news demain soir car là j'ai pas le temps (boulo boulo commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_surprised)
Leblond
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Leblond

Masculin

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:48

Cool! Pas de soucis merci beaucoup pour tout les efforts que tu fais Wink commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_cheers

Les Cigognes à patin pour la victoire commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_geek
J'ai pas chercher très compliqué ^^
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011

Masculin

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:22

petite question curieuse ... commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_biggrin c'est quelle langue ?
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international

Masculin
Équipe : Les Ficelles Picardes

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:33

Ben de l'Alsacien ... non?
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011

Masculin

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:58

ouais surment commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_lol!

bon voilà le logo commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Logocigogne
dites moi ce que vous pensez de l'écriture sur la tranche (diabo, tutu ...commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_smile et leblond biensurcommande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_biggrin)
Leblond
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Leblond

Masculin

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:23

MichelGalarneau a écrit:
Ben de l'Alsacien ... non?

Tout à fait oui commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_lol

Ben bravo, c'est parfaitemet sur la tanche là!
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin

Masculin
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:59

eden011 a écrit:

dites moi ce que vous pensez de l'écriture sur la tranche (diabo, tutu ...commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_smile et leblond biensurcommande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_biggrin)

On parle de moi ?? commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_biggrin

Très belle réalisation eden Smile
Je trouve l'écriture très bien, et le style utilisé est pafait commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_exclaim commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_exclaim
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011

Masculin

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:01

merci !
je trouve les lettres un peu déformées mais je pense que ça va quand mm ! commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_lol commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_cool

pour le maillot ext. commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Maillotcigognes2
pour le maillot dom.commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Maillotcigognes
Leblond
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Leblond

Masculin

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:42

Bravo, super maillot!! J'ai bien fait de laisser court à ton imagination je crois ^^

Et bien merci beaucoup Smile tout est parfait Wink
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011

Masculin

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:44

bon si tout est parfait c que le taf est fini ! commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_razz commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_cool
donc sauf objection je déclare ce projet clot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]   commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011] Icon_minitime

commande de Les Cigognes Alsaciennes [eden011]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant