Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

NHL 10 sur PS3

AuteurMessage
Zigouigoui
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Zigouigoui

Masculin
Équipe : Les vieux Dragons (France I.1)

NHL 10 sur PS3 Empty
MessageSujet: NHL 10 sur PS3   NHL 10 sur PS3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:40

Voilà pour les amateurs de jeux sur consoles. Sachez que je suis administrateur d'un site dédier à NHL 10 sur PS3. Nous jouons la saison entière de NHL durant la réelle saison. Sachez que c'est un site très sérieux basé sur le fair play et la bonne humeur, nous en sommes à la 2ème saison, car nous avions commencé sur NHL09 la saison dernière et que tout c'est bien déroulé.
Il reste seulement deux équipes libres après l'abandon de deux personnes. Je vous laisse le lien du site et du forum pour voir l'ambiance du jeu:
http://www.nhlinlive.fr

Alors à tout les amateurs de hockey sur glace, n'hésitez pas à venir nous voir. Je rappelle que nous sommes un site francophone, et que nous sommes 2/3 de Francais ainsi que 8 Québécois et 4 Suisses. Nous communiquons par msn et nous utilisons également un logiciel comme teamspeak.

Merci de votre attention à tous et bonne continuation sur PPM, pour moi c'est le Play off qui sont actuellement en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NHL 10 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: NHL 10 sur PS3   NHL 10 sur PS3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:21

dommage j'aurais bien participé, mais ya plus de place à ce que je vois ! Sad
Zigouigoui
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Zigouigoui

Masculin
Équipe : Les vieux Dragons (France I.1)

NHL 10 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: NHL 10 sur PS3   NHL 10 sur PS3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 6:17

Salut les amis du hockey.
Voilà étant donné que NHL 11 sur PS3 est sorti la saison de notre ligue NHLINLIVE va bientôt reprendre d'ici 15 jours. Il reste 4/5 équipes disponibles.
Donc les personnes mordus de hockey sur console ou bien en général n'hésitez pas à venir sur notre site qui est très sérieux, mais c'est le plaisir de jouer qui prime. Voici le lien: NHLinlive
A+ sur le site
Contenu sponsorisé

NHL 10 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: NHL 10 sur PS3   NHL 10 sur PS3 Icon_minitime

NHL 10 sur PS3
Page 1 sur 1