| Commande pour le HC Celtics La Berra [graph : IceJedi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Risse Sportif du dimanche
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Quelque part en Gruyère... Équipe : Rocks Hill Raiders Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Commande pour le HC Celtics La Berra [graph : IceJedi] Mar 18 Nov - 14:40 | |
| Bonjour ! J'aimerais un logo pour mon équipe, HC Celtics La Berra... Thème plutôt celtique... Le logo serait de ce type là : Le texte en-haut remplacé par CELTICS LA BERRA Le texte en-bas remplacé par HOCKEY CLUB Tout les textes en blanc. Le rouge dans le cercle remplacé par du bleu, et le bleu par du vert. Au centre, l'image remplacée par un symbol de ce type : En vert, comme dans le cercle. Derrière l'image, 2 cannes de hockey croisées, pallettes vers le bas extérieur... Voilà, j'espère que ma demande est conforme ! Merci d'avance ! | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Commande pour le HC Celtics La Berra [graph : IceJedi] Mar 18 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Commande pour le HC Celtics La Berra [graph : IceJedi] Ven 28 Nov - 15:28 | |
| Voici une V1 du logo : Taille max : Taille PPM : | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Quelque part en Gruyère... Équipe : Rocks Hill Raiders Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Commande pour le HC Celtics La Berra [graph : IceJedi] Sam 29 Nov - 0:17 | |
| Pas mal... Est-ce que le vert et le bleu pourraient être plus foncé ? La figure au milieu n'a pas besoin d'avoir les traits blanc... Et il manque les 2 cannes croisées noires derrière... J'espère pas être trop pénible | |
|
| |
IceJedi Administrateur
| Sujet: Re: Commande pour le HC Celtics La Berra [graph : IceJedi] Sam 29 Nov - 20:53 | |
| J'avais oublié pour les cannes Je vais essayer de retoucher tout ça quand je peux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour le HC Celtics La Berra [graph : IceJedi] Dim 30 Nov - 11:05 | |
| | |
|
| |
IceJedi Administrateur
| Sujet: Re: Commande pour le HC Celtics La Berra [graph : IceJedi] Lun 8 Déc - 16:45 | |
| C'est mieux comme ça ? Ah zut, je viens de remarquer que le bas et le haut sont un peu rongés Bref, si l'organisation et les couleurs te vont, dis-le moi, je retoucherais les cercles pour qu'ils soient mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour le HC Celtics La Berra [graph : IceJedi] Mar 9 Déc - 8:20 | |
| Oui, c'est mieu ! J'aimerais juste changé tout ce qui est blanc en noir, et supprimé les cannes... voilà, Merci Ice ! | |
|
| |
IceJedi Administrateur
| Sujet: Re: Commande pour le HC Celtics La Berra [graph : IceJedi] Mar 13 Jan - 21:31 | |
| Je vais essayer de finir ça demain.
Désolé de ne pas l'avoir fini avant, mais ces derniers temps, j'étais débordé. (je le suis toujours, mais avec l'affichage des logos qui vient d'être ajouté sur PPM, il faut bien que je finisse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour le HC Celtics La Berra [graph : IceJedi] Mer 14 Jan - 8:19 | |
| | |
|
| |
IceJedi Administrateur
| Sujet: Re: Commande pour le HC Celtics La Berra [graph : IceJedi] Mer 14 Jan - 10:12 | |
| Voilà adapté aux dimensions PPM : et en taille maximum : | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour le HC Celtics La Berra [graph : IceJedi] Ven 16 Jan - 12:14 | |
| C'est parfait !!! Merci Ice, je vais le mettre tout de suite !!! | |
|
| |
DanLeFou Sportif international
Nombre de messages : 629 Age : 42 Équipe : Northside Vikings Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Commande pour le HC Celtics La Berra [graph : IceJedi] Ven 16 Jan - 13:14 | |
| Il est au moins assez grand celui la Met le surtout pas en signature sinon ton post fera presque une page | |
|
| |
IceJedi Administrateur
| Sujet: Re: Commande pour le HC Celtics La Berra [graph : IceJedi] Ven 16 Jan - 13:30 | |
| Sur les premiers, ça ne faisait pas très net, donc pour être sur que ça aille, je l'ai refait en grande taille et en vecto ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour le HC Celtics La Berra [graph : IceJedi] Lun 19 Jan - 7:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour le HC Celtics La Berra [graph : IceJedi] | |
| |
|
| |
| Commande pour le HC Celtics La Berra [graph : IceJedi] | |
|