Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 classement phase II saison 2

Aller en bas 
+8
SebFromTours
dutdut09
DanLeFou
MichelGalarneau
Kami34Kaze
IceJedi
polomo
jaja33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DanLeFou
Sportif international
Sportif international
DanLeFou


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe : Northside Vikings
Date d'inscription : 17/08/2008

classement phase II saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement phase II saison 2   classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:44

Tu as de la préssion , moi pas classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_cool

De toute facon c'est qu'un jeu classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

classement phase II saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement phase II saison 2   classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:14

DanLeFou a écrit:
Tu as de la préssion , moi pas classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_cool

De toute facon c'est qu'un jeu classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_pirat

ba j'ai un titre à garder moi !!!
Toi tu t'as finit que 3ème la saison passé classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_razz
C'était par qui déjà que t'étais fait éliminer ??? classement phase II saison 2 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
DanLeFou
Sportif international
Sportif international
DanLeFou


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe : Northside Vikings
Date d'inscription : 17/08/2008

classement phase II saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement phase II saison 2   classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:45

Ca ne m'a pas empecher de dormir , et comme on dit "la 1ere c'est pour les enfants" classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

classement phase II saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement phase II saison 2   classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:35

DanLeFou a écrit:
Ca ne m'a pas empecher de dormir , et comme on dit "la 1ere c'est pour les enfants" classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_lol

classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_lol classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_lol classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_lol classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_lol classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_lol classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_lol classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_lol classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_lol trop bon classement phase II saison 2 - Page 2 Lol classement phase II saison 2 - Page 2 Lol classement phase II saison 2 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
dutdut09
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
dutdut09


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Équipe : Dutdut Lions
Date d'inscription : 26/02/2009

classement phase II saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement phase II saison 2   classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:01

premier tir et goal.... mes gars ont l'air d'avoir compris l'enjeu du jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirsportifechallens.ch/
dutdut09
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
dutdut09


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Équipe : Dutdut Lions
Date d'inscription : 26/02/2009

classement phase II saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement phase II saison 2   classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:15

2-2 dans le 3ème tiers.... il me faut absolument une victoire........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirsportifechallens.ch/
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

classement phase II saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement phase II saison 2   classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:16

je perd 3-2 pour ma part, put** de def classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_evil classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
dutdut09
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
dutdut09


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Équipe : Dutdut Lions
Date d'inscription : 26/02/2009

classement phase II saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement phase II saison 2   classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:20

Défaite 3-2.... L'aventure s'arrête là..... Mes gars n'ont pas pris assez d'avance au premier tiers et je me suis fais remonter alors que je menais 2-0..... Tant pis et bonne chance au demi-finaliste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirsportifechallens.ch/
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

classement phase II saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement phase II saison 2   classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:30

Bon... Défaite 5-2 classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_clown

Grosses raclée dans les 10 dernières minutes avec 3 buts prient...

Bon ba je te doit des excuses Dan... Donc pardon tu as été le plus fort classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_wink

Pour ce qui est du classement, je vais devoire attendre le match et silver et wilhelm pour savoir si je passe ou pas vu que je suis provisoirement 4ème avec 5 points...
Revenir en haut Aller en bas
snowman17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
snowman17


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Équipe : Les dragons de Rieber
Date d'inscription : 29/04/2009

classement phase II saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement phase II saison 2   classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:14

j'ai souvent été mené en pégase durant cette phase mais mes gars sont un peu diesel. L'incorporation de quelques nouveaux a un peu troublé la ligne 1 mais mon Ethan Marcou national a encore fait parler de lui Smile

Je suis en demi finale je crois Smile bonne chance tutu et merci à dutdut pour le match
Revenir en haut Aller en bas
SebFromTours
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
SebFromTours


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Tours
Équipe : Wild Lions (L III.16)
ID 16042
Date d'inscription : 12/08/2009

classement phase II saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement phase II saison 2   classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:01

super j'ai perdu tous les matchs de la phase II... Heureusement que j'ai battu diabolik lors de la première phase sinon je faisais Fanny... classement phase II saison 2 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

classement phase II saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement phase II saison 2   classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:18

SebFromTours a écrit:
super j'ai perdu tous les matchs de la phase II... Heureusement que j'ai battu diabolik lors de la première phase sinon je faisais Fanny... classement phase II saison 2 - Page 2 Lol

tu ne m'a pas battu ,j'ai eu un elan de fraternité tourangelle classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_razz classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
SebFromTours
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
SebFromTours


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Tours
Équipe : Wild Lions (L III.16)
ID 16042
Date d'inscription : 12/08/2009

classement phase II saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement phase II saison 2   classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:45

diabolik37 a écrit:
SebFromTours a écrit:
super j'ai perdu tous les matchs de la phase II... Heureusement que j'ai battu diabolik lors de la première phase sinon je faisais Fanny... classement phase II saison 2 - Page 2 Lol

tu ne m'a pas battu ,j'ai eu un elan de fraternité tourangelle classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_razz classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_razz

je ne l'avais pas vu comme ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

classement phase II saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement phase II saison 2   classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:17

SebFromTours a écrit:
diabolik37 a écrit:
SebFromTours a écrit:
super j'ai perdu tous les matchs de la phase II... Heureusement que j'ai battu diabolik lors de la première phase sinon je faisais Fanny... classement phase II saison 2 - Page 2 Lol

tu ne m'a pas battu ,j'ai eu un elan de fraternité tourangelle classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_razz classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_razz

je ne l'avais pas vu comme ça LOL

en fait tu m'a battu ,mais bon j'ai une reputation de mauvaise fois a tenir ,donc classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_lol classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
SebFromTours
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
SebFromTours


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Tours
Équipe : Wild Lions (L III.16)
ID 16042
Date d'inscription : 12/08/2009

classement phase II saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement phase II saison 2   classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:22

diabolik37 a écrit:
SebFromTours a écrit:
diabolik37 a écrit:
SebFromTours a écrit:
super j'ai perdu tous les matchs de la phase II... Heureusement que j'ai battu diabolik lors de la première phase sinon je faisais Fanny... classement phase II saison 2 - Page 2 Lol

tu ne m'a pas battu ,j'ai eu un elan de fraternité tourangelle classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_razz classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_razz

je ne l'avais pas vu comme ça LOL

en fait tu m'a battu ,mais bon j'ai une reputation de mauvaise fois a tenir ,donc classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_lol classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_lol

j'avais bien compris... On est pas tourangeaux pour rien classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_cheers mdr
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

classement phase II saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement phase II saison 2   classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:46

et donc le classement de la poule 1 est a jour Smile

les 4 qualifier pour les demis sont les dragons du rieber ,les drakkes de compiegne ,les northside vikings et les aigles parisiens classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_cheers classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_cheers

bravo a eux pour s'etre hisser a ce niveau ,un bravo aussi au dutdut HC et au canadiens français pour leurs tres bons parcours qui aurait pu les emmenées en demi !!! classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_biggrin classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_biggrin classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_biggrin

bientot le calendrier des demi et de la finale classement phase II saison 2 - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
snowman17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
snowman17


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Équipe : Les dragons de Rieber
Date d'inscription : 29/04/2009

classement phase II saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement phase II saison 2   classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:48

Objectif largement dépassé pour ma part, cest déjà du bonus depuis longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

classement phase II saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement phase II saison 2   classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:41

Bon ba pour moi aussi objectif largement dépassé vu que je ne comptait pas garder mon titre... Mais bon ma B à très bien joué jusque ici et sa serait bête de s'arrêter là...

Objectif: être champion !!!

A noter que sa va être dur pour que la coupe vienne en suisse, vu qu'il reste plus que Dan classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_exclaim classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

classement phase II saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement phase II saison 2   classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:49

Turin a écrit:
A noter que sa va être dur pour que la coupe vienne en suisse, vu qu'il reste plus que Dan classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_exclaim classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_exclaim
Mouais, enfin, "plus que"... ça reste quand même un sacré client l'ami Dan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

classement phase II saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement phase II saison 2   classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:28

Shadd666 a écrit:
Turin a écrit:
A noter que sa va être dur pour que la coupe vienne en suisse, vu qu'il reste plus que Dan classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_exclaim classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_exclaim
Mouais, enfin, "plus que"... ça reste quand même un sacré client l'ami Dan classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_biggrin

C'est sur ^^ m'enfin sa fait tout de même que 1 chance sur 4...
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

classement phase II saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement phase II saison 2   classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:16

le tableau en page 1 des stat equipe est a jour ,la derniere case vous donne votre classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
SebFromTours
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
SebFromTours


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Tours
Équipe : Wild Lions (L III.16)
ID 16042
Date d'inscription : 12/08/2009

classement phase II saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement phase II saison 2   classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:54

diabolik37 a écrit:
le tableau en page 1 des stat equipe est a jour ,la derniere case vous donne votre classement classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement phase II saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement phase II saison 2   classement phase II saison 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement phase II saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement - phase 1 ( saison 1 )
» classement - Phase II ( saison 1 )
» Classement phase I saison 2
» Classement phase régulière
» Classement phase régulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Coupes :: Coupe Pégase ( Coupe de FRamicale) :: Coupes anciennes :: saison 2-
Sauter vers: