| galerie des non graphistes | |
|
+16oliver53 Greub remyBEST eden011 gloobule sillver Poulet27 torkymomo scalp xela88 DarkSlimus IceJedi MichelGalarneau Turin diabolik37 polomo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: galerie des non graphistes Jeu 27 Aoû - 17:23 | |
| poster ici vos creations personnel ,histoire d' en discuter | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: galerie des non graphistes Jeu 27 Aoû - 17:30 | |
| Moi je fait beaucoup de bannières, surtout pour un autre jeu Je les posteraient tout à l'heure si j'ai le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: galerie des non graphistes Jeu 27 Aoû - 18:30 | |
| voici ma creation : qu'en pensait vous le maillots est 100% de moi , le logos a juste subit 2 / 3 modif de ma part (crosse en + ,socle en - + des retouches) le tout avec Paint | |
|
| |
polomo Sportif professionnel
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Tarbes (65) Équipe : Crosses Tordues Team IV 16 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: galerie des non graphistes Jeu 27 Aoû - 18:45 | |
| - diabolik37 a écrit:
- voici ma creation :
le maillots est 100% de moi , le logos a juste subit 2 / 3 modif de ma part (crosse en + ,socle en - + des retouches) le tout avec Paint Félicitation c'est très réussi. | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: galerie des non graphistes Jeu 27 Aoû - 20:29 | |
| - diabolik37 a écrit:
- qu'en pensez-vous
On ne voit pas le design du col, ce serait mieux avec, un peu comme ça : Sinon, il y a des pixels qui font des taches marron et bleu ciel au niveau des manches et des aisselles. | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: galerie des non graphistes Jeu 27 Aoû - 20:40 | |
| bon voilà quelque une de mes bannières (seule domaine ou je me débrouille a peu près bien...) Sa à rien à voire avec le hockey mais c'est pas grave
Dernière édition par Turin le Lun 16 Nov - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie des non graphistes Ven 28 Aoû - 14:04 | |
| joli turin merci Ice de tes precieux conseils ,je vais essayer de retablir et de faire mieux pour l'exterieur | |
|
| |
| |
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: galerie des non graphistes Sam 3 Oct - 20:29 | |
| J'avais un peu de temps à perdre. Hier, j'ai fait ça mais c'est pas mal pourri. Et aujourd'hui, j'ai repris Turcotte et j'ai essayé de faire mieux. | |
|
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: galerie des non graphistes Sam 3 Oct - 23:06 | |
| Un autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie des non graphistes Dim 4 Oct - 4:47 | |
| j'aime bien le deuxieme ,l"armée des turcotte" | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: galerie des non graphistes Lun 30 Nov - 13:34 | |
| C'est pas pas mal, dommage qu'il y en ai avec des pixels sales qui trainent, comme le coup avec les coupes. | |
|
| |
DarkSlimus Sportif du dimanche
Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : Villeurbanne (Lyon sur PPM) Équipe : YingYangPetroo Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: galerie des non graphistes Lun 30 Nov - 16:16 | |
| Plutot bien dans l'ensemble ...
certains maillots sont flous et d'autres sont beaucoup trop chargés a mon gout (mais IRL c'est pareil) ...
bonne continuation. Si tu as envie de t'exercer, il y a en se moment un logo pour l'Equipe de France a faire, il sera ensuite soumis au vote pour l'instant je suis le seul a avoir fait une proposition, je travail sur une deuxieme proposition en ce moment ... rejoins moi, plus on est de fou moins y'a de riz | |
|
| |
xela88 Sportif professionnel
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Le Syndicat (vosges) Équipe : Les Lions Du St-Dikat. Ligue II.3 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: T SHIRT Sam 19 Déc - 14:15 | |
| Beau Travail !!! | |
|
| |
scalp Sportif du dimanche
Nombre de messages : 6 Age : 35 Équipe : Les Aviateurs Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: galerie des non graphistes Mar 12 Jan - 21:54 | |
| Tu fais du très beau travail LeXIII ! J'ai aimé tout ton boulot ! Continue comme ça ! | |
|
| |
torkymomo Sportif du dimanche
ID 284360 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: galerie des non graphistes Sam 16 Jan - 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie des non graphistes Sam 6 Mar - 11:45 | |
| J'ai une petite question : Comment faire pour écrire en rond avec photophiltre ou gimp? (pour mon futur logo du foot) J'ai un doute... Ai je été assez clair? | |
|
| |
IceJedi Administrateur
| Sujet: Re: galerie des non graphistes Sam 6 Mar - 12:30 | |
| En fait, c'est très simple : tu fais un texte tu fais le chemin sur lequel aligner le texte (j'ai mis un fond blanc pour que les détails soient plus visibles) (mon chemin est pas très rond dans mon exemple, mais bon j'ai fais au plus vite ^^ ) tu resélectionnes ta typo et tu met "texte le long d'un chemin" là tu as 2 fois ta typo : une pas aligné, et l'autre oui donc étape 1 tu supprime ou met invisible celle qu'est pas alignée étape 2, la seconde est pour le moment un chemin, donc va dans le gestionnaire des chemins : tu sélectionnes le chemin de ton texte aligné (double clic sur l'icône) et tu cliques dans l'outil chemin sur "créer une séléction depuis le chemin" tu fait un nouveau calque et tu remplis ta sélection de la couleur que tu veux et le tour est joué | |
|
| |
Poulet27 Sportif du dimanche
| Sujet: Re: galerie des non graphistes Mer 10 Mar - 12:29 | |
| Je comprend pas l'histoire de l'ajout du calque a la fin, si je fais comme tu a dit Ice, ça ajoute un nouveau calque sur toute mon image et non sur ma sélection avec le texte.... et je ne peux mettre de la couleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie des non graphistes Mer 10 Mar - 13:51 | |
| Ok merci Ice, je verrai ça quand j'aurai un peu de temps | |
|
| |
Poulet27 Sportif du dimanche
| Sujet: Re: galerie des non graphistes Dim 14 Mar - 23:20 | |
| C'est bon j'ai réussi | |
|
| |
sillver Sportif du dimanche
Nombre de messages : 50 Age : 36 Équipe : Team Argenteuil Date d'inscription : 23/07/2009
| |
| |
gloobule Sportif du dimanche
Nombre de messages : 62 Age : 36 Équipe : Les gloobules Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: galerie des non graphistes Dim 21 Mar - 16:53 | |
| jolie travail. Par contre je sais pas si c'est voulu mais j'ai l'impression que dans les deux logos tes couleurs sont pas nette .Cest comme si elle sont melangées avec du sable Sinon ben je t'encourage a continuer | |
|
| |
sillver Sportif du dimanche
Nombre de messages : 50 Age : 36 Équipe : Team Argenteuil Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: galerie des non graphistes Dim 21 Mar - 17:13 | |
| Oui je crois que c'est du au rétrécissement pour rentrer dans les dimensions de PPM... Je sais pas comment faire pour que ca reste bien net... Je viens de me refaire encore un logo pour mon équipe... | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie des non graphistes Dim 21 Mar - 17:36 | |
| - sillver a écrit:
- Oui je crois que c'est du au rétrécissement pour rentrer dans les dimensions de PPM... Je sais pas comment faire pour que ca reste bien net...
tu travaille sous quel outil (paint ,pain net ,gimp ,autre?) qq un ici peut peut etre t'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie des non graphistes | |
| |
|
| |
| galerie des non graphistes | |
|