| Presentation | |
|
+9jeandave jaja33 IceJedi Turin Wilhelm BiX debutant14 Seb Kami34Kaze 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Presentation Ven 24 Juil - 17:00 | |
| J'utilise Gimp depuis la version 2.0 et à chaque nouvelle version, je n'ai pas de problèmes pourtant | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
Nombre de messages : 749 Age : 48 Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )
It's all about the Game ! Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Presentation Ven 24 Juil - 17:10 | |
| On en est a 22 inscrits pour le moment Si vous connaissez des managers qui pourraient etre interesses, bah parlez en leur svp J essaie de faire un peu de pub mais les gens sont assez malpolis et ne repondent meme pas aux mp... ( pourtant je ne les agresse pas , m'enfin ...) D'ailleurs cela m a fait sourire car une personne m a repondu que mp des managers pour les inviter a une competition amicale pouvait etre prise pour du spam et donc etre susceptible de ban... Il faut quand meme savoir que j ai commence a mp quelques personnes apres avoir moi-meme reçu un mp pour une coupe amicale organisée par des gens de l equipe officielle PPM A n y rien comprendre Enfin bon, j'espere qu on aura assez de monde, il reste un mois pour trouver un minimum de 10 equipes, ca devrait le faire | |
|
| |
Terence Sportif international
Nombre de messages : 602 Age : 42 Localisation : Niort (79) Équipe : FroZen Badgers Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Presentation Ven 24 Juil - 18:04 | |
| surtout quand tu vas l'ouvrir à l'inter va quand même y avoir quelques intéressés, enfin j'espère ^^
Enfin on verra ce que ça va donner mais je le sens bien cette petite compétition.
Sinon pour la pub, je pense que Max17 et ces lions seront intéressés par contre il est en vacances donc faut attendre son retour, éventuellement si t'as possibilité de lui garder une place ^^ Et puis après les autres managers de notre ligue ne sont pas très bavards, on leur avait spammer leur boite mp avec Kamikaze mais sans réponse. | |
|
| |
Kami34Kaze Sportif National
Nombre de messages : 330 Age : 38 Équipe : Vipers 34 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Presentation Ven 24 Juil - 19:17 | |
| Je viens de passer que si Terence gagne la finale, beh la saison prochaine y aura plus les spammeurs fous de la IV.23 | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 42 Localisation : Niort (79) Équipe : FroZen Badgers Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Presentation Ven 24 Juil - 20:40 | |
| tu viendras spammer en III.5 la saison prochaine et puis je viendrai toujours en IV.23. et puis j'ai pas encore gagné !! Et puis stop flood le joli topic de Wilhelm ^^ Et pis c'est tout !! | |
|
| |
jaja33 Sportif National
Nombre de messages : 289 Age : 49 Équipe : Les Taureaux de Feu Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Presentation Ven 24 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Presentation Ven 24 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
jaja33 Sportif National
Nombre de messages : 289 Age : 49 Équipe : Les Taureaux de Feu Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Presentation Ven 24 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Ven 24 Juil - 21:27 | |
| En fait je passerai (si je gagne) en III.6. Turin ne sait pas calculer ... Mais bon on se donne rendez vous en ligue II.2. Jaja ça sera plus simple. | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Presentation Ven 24 Juil - 21:32 | |
| oué oué mais là j'ai été pris par surprise :s Je pensais gagner et je me suis fait avoir! Pour la saison prochaine je vise la finale Mais la drakonian cup c'est a part!! et là je vise pas la victoire Peut être le plus beau logo A voir qui il y aura Et oui, je suis faire de mon 5ème tour à la coupe national ! PS; toi t'es tombé au 4ème tour donc chute | |
|
| |
jaja33 Sportif National
| Sujet: Re: Presentation Ven 24 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Ven 24 Juil - 21:42 | |
| - Terence a écrit:
- En fait je passerai (si je gagne) en III.6. Turin ne sait pas calculer ...
Mais bon on se donne rendez vous en ligue II.2. Jaja ça sera plus simple. Pourquoi tous de suite Turin sait pas calculer??? Ia pas que moi, ia wilhelm aussi Et puis les matchs sa jamais été mon fort ^^ | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
| Sujet: Re: Presentation Sam 25 Juil - 9:49 | |
| Gnia gnia gnia heu, j ai dit ca moi ??? ha ... peut etre bon, 23eme inscrit ce matin | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
| Sujet: Re: Presentation Dim 26 Juil - 10:30 | |
| Etat des inscriptions: 26 équipes d enregistrées sur un minimum de 32... Cela augmente tranquillement alors que les inscriptions ne sont pas encore ouvertes a l international La coupe devrait donc se derouler sans trop de soucis Merci a ceux qui sont deja enregistres, a ceux qui visitent le site. Quant aux autres, n hesitez plus | |
|
| |
| |
| |
Wilhelm Administrateur
| Sujet: Re: Presentation Lun 27 Juil - 14:38 | |
| Je l' espere Pour le moment on a: 24 pro, 4 non pro, 1 remplacant ... soit ... 29équipes inscrites | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
| Sujet: Re: Presentation Mar 4 Aoû - 10:55 | |
| Hop, on en est a 36 equipes | |
|
| |
jeandave Sportif du dimanche
Nombre de messages : 91 Age : 51 Localisation : dijon Équipe : les loups furieux III9 Date d'inscription : 12/05/2009
| |
| |
IGNACE666 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 8 Age : 48 Équipe : LES GLADIATORS Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Presentation Jeu 6 Aoû - 12:56 | |
| si c compatible avec la pegase je m'inscrirai bien aussi ici ) les Gladiators futur ligue III1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Jeu 6 Aoû - 15:51 | |
| c'est compatible vu que les matchs de la drakonian cup se dérouleront les dimanches. Pour s'inscrire c'est sur le fofo des Drakes, qui doit être en page 1 A bientôt ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 48 Équipe : LES GLADIATORS Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Presentation Jeu 6 Aoû - 22:19 | |
| plop heu vala me suis inscrit mais je sais pas comment faire pour mettre le lien dans le post , oui je suis une quiche ^^ | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
| Sujet: Re: Presentation Jeu 6 Aoû - 23:48 | |
| Ne t'inquiete pas tu n es pas le seul Je m en occupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Jeu 6 Aoû - 23:49 | |
| | |
|
| |
max17 Sportif professionnel
Nombre de messages : 162 Age : 34 Équipe : The Dark Wolves - ligue III 6 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Presentation Ven 14 Aoû - 11:57 | |
| je vous rejoins les gars avec inscription faite j'attend la reponse d'ailleur en plus je en pack pro sa devrer aller (enfin j'éssai je trouve pas ou poster la reponse)
Dernière édition par max17 le Ven 14 Aoû - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
| Sujet: Re: Presentation Ven 14 Aoû - 12:04 | |
| - max17 a écrit:
- je vous rejoins les gars avec inscription faite j'attend la reponse d'ailleur
en plus je en pack pro sa devrer aller Pour t inscrire, tu dois poster dans drakonian cup / register / pro pack manager en suivant la maniere de faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|