Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bug statistiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kami34Kaze
Sportif National
Sportif National
Kami34Kaze


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 38
Équipe : Vipers 34
Date d'inscription : 11/05/2009

Bug statistiques Empty
MessageSujet: Bug statistiques   Bug statistiques Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:24

Avant de signaler quoi que ce soit, je tiens d'abord à être sûr. J'ai remarqué que les statistiques en IV.23 ne sont pas correctes. En effet les stats ont "perdues" quelques journées de championnat (mes joueurs et ceux des autres j'imagine, ont perdus les stats e 2 à 3 matchs joués. Par exemple : Juan Chupin avait 28 but marqué à la 35éme journée, il en a 26 à la 36éme...).

Je ne sais pas si c'est normal (peut-être une news que j'ai zappé ?) ou si ça le fait sur plusieurs ligue, mais je trouve ça louche quand même... Donc je pose la question, quelqu'un a t-il remarqué une anomalie dans les statistiques ?

C'est pas un truc de grande importance, c'est juste que si c'est un bug, autant le signaler avant que ça se répande trop.
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

Bug statistiques Empty
MessageSujet: Re: Bug statistiques   Bug statistiques Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:29

Ah! Donc c'est peut-être pas moi qui me suis planté finalement! Very Happy Je relève les stats de mes joueurs match après match, et je trouvais 1 match d'écart pour la majorité d'entre eux. Je me demandais si j'avais pas compter 2 fois le même match sur un retour de weekend, mais peut-être pas...

En plus, ça a été mentionné dans le forum ingame qu'il y a un décallage entre les stats affichées au niveau de l'équipe (page 'Joueurs/stats') et celles affichées depuis les analyses d'équipe...

Surement un lien entre les deux. Je fais remonter en haut lieu.

EDIT: j'ai rien dit, mes stats sont à jour maintenant Embarassed Toujours pas le cas de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Terence
Sportif international
Sportif international
Terence


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Équipe : FroZen Badgers
Date d'inscription : 30/04/2009

Bug statistiques Empty
MessageSujet: Re: Bug statistiques   Bug statistiques Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:45

toujours le même nombre de but chez nous enfin je parle pour Juan chupin par exemple, maintenant savoir si Kami est sur de son coup ?? ^^

Perso pas noté d'anomalies de mon côté en ligue IV.23.
Revenir en haut Aller en bas
Terence
Sportif international
Sportif international
Terence


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Équipe : FroZen Badgers
Date d'inscription : 30/04/2009

Bug statistiques Empty
MessageSujet: Re: Bug statistiques   Bug statistiques Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:02

Je pense plus que Kamikaze avait pas les yeux en face des trous Wink

Enfin à confirmer quand même de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kami34Kaze
Sportif National
Sportif National
Kami34Kaze


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 38
Équipe : Vipers 34
Date d'inscription : 11/05/2009

Bug statistiques Empty
MessageSujet: Re: Bug statistiques   Bug statistiques Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:32

J'étais pas bourré Terence nan mais !!! Razz

Ceci étant pour ma part je confirme, sur ma page de statistiques en championnat (et même dans la section "joueur") mes joueurs ont perdu des points (et des matchs), et ceux de Terence aussi (son meilleur pointeur, par exemple, était à 45 la journée 34, il est à 44 aujourd'hui).

De même quand je fais "analyse" pour mon équipe, les 3 meilleurs pointeurs ne sont pas les réels meilleurs pointeurs, et leur nombre de point n'est pas le même que celui inscrit dans les stats. Je reprend Juan Chupin pour exemple, par le biais de l'analyse il a 44pts et 28 buts marqués (il devrait avoir 45pt normalement), dans les statistiques du championnat il a 43pts et 26 buts marqués. Pour lui c'est pas flagrant, mais pour d'autres ils passent parfois de 46pts et 36pts...

Le plus étrange c'est que tout le reste à l'air parfait, encore que je fais pas attention à chaque match mais bon.

Et j'vous jure que j'ai pas bu et que j'ai pas fumer !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

Bug statistiques Empty
MessageSujet: Re: Bug statistiques   Bug statistiques Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:55

Vraiment bizarre comme bug...

Y en a d'autres qui ont le même type de problème? Et pour les personnes concernées, est-ce que vous avez fait quelque chose de particulier récemment? Par exemple souscrire un emprunt, ou lancer un camp d'entrainement, bref quelque chose qui ne fait pas partie du management quotidien de l'équipe (des fois que ça puisse avoir un quelconque lien avec la source du bug, sait-on jamais...).
Revenir en haut Aller en bas
Kami34Kaze
Sportif National
Sportif National
Kami34Kaze


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 38
Équipe : Vipers 34
Date d'inscription : 11/05/2009

Bug statistiques Empty
MessageSujet: Re: Bug statistiques   Bug statistiques Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:42

Perso recemment la seule chose que j'ai fait qui sorte de l'ordinaire, c'est prendre le pack PRO 7 jours pour tester. J'pense pas qu'il y a un lien ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
snowman17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
snowman17


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Équipe : Les dragons de Rieber
Date d'inscription : 29/04/2009

Bug statistiques Empty
MessageSujet: Re: Bug statistiques   Bug statistiques Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:51

J'ai un décallage au niveau de l'analyse des meilleurs pointeurs de l'équipe adverse sinon rien à signaler pour les stats.
J'ai fait un emprunt et un camp
Revenir en haut Aller en bas
Terence
Sportif international
Sportif international
Terence


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Équipe : FroZen Badgers
Date d'inscription : 30/04/2009

Bug statistiques Empty
MessageSujet: Re: Bug statistiques   Bug statistiques Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:09

Rien fait de spécial.
Autant pour moi Kamikaze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terence
Sportif international
Sportif international
Terence


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Équipe : FroZen Badgers
Date d'inscription : 30/04/2009

Bug statistiques Empty
MessageSujet: Re: Bug statistiques   Bug statistiques Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:36

yep effectivement un décalage entre l'analyse et les stats de ligue
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

Bug statistiques Empty
MessageSujet: Re: Bug statistiques   Bug statistiques Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:32

Oui, ce décallage est déjà mentionné et examiné par les dévs.
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

Bug statistiques Empty
MessageSujet: Re: Bug statistiques   Bug statistiques Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:03

Okay, donc le bug concernant le décallage entre les stats depuis la page joueur et les stats sur l'analyse d'équipe est corrigé. Il faudra peut-être quelques minutes voir quelques heures pour que la correction soit vraiment effective sur l'ensemble du jeu, donc ne paniquez pas tout de suite si vous ne voyez pas de correction faite. Par contre, si vous constatez encore des anomalies dans la soirée ou demain, merci de le signaler.

EDIT: Bon, j'ai aussi eu une réponse concernant les anomalies de stats constatées par Kami34Kaze. Le calcul des stats a connu une sérieuse refonte afin de prendre en compte les points des défenseurs ainsi que les stats de coupe et de playoffs. Durant cette refonte, une autre modification a été ajoutée. En l'occurence, les points obtenus par les joueurs lorsque l'équipe est/était noname ne sont plus comptabilisés dans le total. Aussi bien l'équipe de Kami34Kaze que celle de Terence étaient des nonames en tout début de saison et ont donc disputé quelques matchs en tant que nonames. Les stats de ces matchs ne sont donc plus prises en compte, ce qui se traduit par la légère baisse constatée. Bref, ce n'est pas un bug, mais juste un ré-ajustement du mode de calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Terence
Sportif international
Sportif international
Terence


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Équipe : FroZen Badgers
Date d'inscription : 30/04/2009

Bug statistiques Empty
MessageSujet: Re: Bug statistiques   Bug statistiques Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:26

cool merci Shadd.
Revenir en haut Aller en bas
Kami34Kaze
Sportif National
Sportif National
Kami34Kaze


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 38
Équipe : Vipers 34
Date d'inscription : 11/05/2009

Bug statistiques Empty
MessageSujet: Re: Bug statistiques   Bug statistiques Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:59

Ok ok ! Merci Shadd cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug statistiques Empty
MessageSujet: Re: Bug statistiques   Bug statistiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug statistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PPM - le jeu :: Aide dans le jeu :: Vos questions sur PPM-
Sauter vers: