| Comment remplir rapidement les caisses ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enity95 Sportif professionnel
Nombre de messages : 115 Age : 34 Équipe : Parks Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Comment remplir rapidement les caisses ? Mar 16 Juin - 11:52 | |
| Hier soir je me couche, rien d'anormal avec mon équipe, le solde est positif, ce matin en me connectant je vois que mon solde est négatif ! - 9 549 Personne ne connaitrait un moyen d'empocher rapidement de l'argent, juste assez pour que mon solde redevient positif. Je joue un match amical aujourd'hui mais il se passe à l'extérieur, donc j'aurais pas de revenu par rapport à ce match... Est-ce que ce solde négatif peut m'apporté préjudice ou pas ? Ou je peu le laisser en négatif jusqu'à que je rejoue un match à domicile ? | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
Nombre de messages : 749 Age : 48 Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )
It's all about the Game ! Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Comment remplir rapidement les caisses ? Mar 16 Juin - 11:58 | |
| Salut 2 petites choses pour te rassurer : 1- Les matchs amicaux, de coupe, etc..., remunerent les 2 equipes a parts egales. 50% des recettes de la billeterie est reverse a chaque club. 2- Le compte d une equipe doit etre debiteur durant 3 semaines pour que le manager soit vire. Donc aucun souci pour toi de ce cote la | |
|
| |
Enity95 Sportif professionnel
Nombre de messages : 115 Age : 34 Équipe : Parks Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Comment remplir rapidement les caisses ? Mar 16 Juin - 12:02 | |
| Merci beaucoup Wilhelm, ce que tu viens de me dire me rassure beaucoup. Je ferais plus l'erreur de laisser mes revenus déscendrent autant. Je vais mieux gerer mon solde à l'avenir afin d'éviter qu'il redevient négatif.
Merci encore. | |
|
| |
BumsNet Sportif du dimanche
Nombre de messages : 15 Age : 41 Équipe : Gringo's Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Comment remplir rapidement les caisses ? Mar 16 Juin - 15:33 | |
| y'a des teams que leurs équipement est déja a 5 ou plus dans pratiquement toutes les infrastructures... je comprend pas comment ils ont fait ??? sa coute tres cher en montant... | |
|
| |
Terence Sportif international
Nombre de messages : 602 Age : 42 Localisation : Niort (79) Équipe : FroZen Badgers Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Comment remplir rapidement les caisses ? Mar 16 Juin - 15:37 | |
| vente de joueurs, vente de personnels, etc ... | |
|
| |
Seb Sportif professionnel
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : Evry Équipe : Olympique Marseille (I.1) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Comment remplir rapidement les caisses ? Mar 16 Juin - 15:39 | |
| - BumsNet a écrit:
- y'a des teams que leurs équipement est déja a 5 ou plus dans pratiquement toutes les infrastructures... je comprend pas comment ils ont fait ??? sa coute tres cher en montant...
Vente d'employés et de joueurs ( au début, ça partait bien maintenant moins) | |
|
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Comment remplir rapidement les caisses ? Mar 16 Juin - 15:41 | |
| Va voir dans la catégorie "transfert" du profil de l'équipe, tu y verras tous les transferts et les montants. Tu pourras voir comment ils ont fait comme ça. | |
|
| |
ujcoe Sportif National
Nombre de messages : 374 Age : 53 Équipe : U Erika Moulet Orniths Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Comment remplir rapidement les caisses ? Ven 19 Juin - 11:08 | |
| En rapport avec la question à ce topic, à présent, il y a des primes, récompenses, qui rempliront nos caisses, sitôt la saison terminée.
Certes, il ne sera pas rapidement, que nos petits cochons roses retrouveront des couleurs, mais bon, entre une bonne place en saison régulière, des play-offs satisfaisants, et des joueurs à hauteur de nos exigences, perso, je trouve que nous pouvons aisément remettre les pendules du compte en banque à "l'heuro".
En plus, maintenant, il y a aussi les emprunts.
Idée novatrice. Mitigé sur le fond. Toutefois, concernant l'agrandissement de la patinoire ou les infrastructures via le personnel, cette initiative peut s'avérer un plus non négligeable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment remplir rapidement les caisses ? | |
| |
|
| |
| Comment remplir rapidement les caisses ? | |
|