Nombre de messages: 27 Age: 46 Localisation: GRENOBLE Équipe: Les Pharaons II.1 Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: Re: Logo + Maillot Lun 26 Juil - 19:47
c'est pas mal mais maillot domicile en bleu clair, ça devrait mieux ressortir puis pour l'extérieur le sombre est bien, autrement as-tu d'autres idées pour le maillots.
Plus un essai avec celui là :
le dessin fait plus combatif, si tu vois ce que je veux dire
TRAVAIL FANTASTIQUE et hyper rapide.... un grand MERCI
Nombre de messages: 27 Age: 46 Localisation: GRENOBLE Équipe: Les Pharaons II.1 Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: Re: Logo + Maillot Lun 26 Juil - 20:33
SUPER BOULOT
Je vais prendre le logo
je te laisse libre cours à ton imagination pour les maillots et prend ton temps je ne suis pas pressé
pourrais-tu mettre "pharaons" en bas du logo si ça ne pose pas de problème ou sinon l'enlevé et pour les couleurs celle-là "Lun 26 Juil - 1:17 " iront très bien.
Sujet: Re: Logo + Maillot Mar 27 Juil - 18:51
Tu me laisses même pas le temps de répondre à tes propositions...
pour les jerseys, le noir me convient bien mais le C + PHARAONS en jaune plus prononcer pour que ça jette bien sur le noir soit en OR ou Flammes pour que ça jette bien sur le noir et si possible sans de trait sur le haut du maillot
à l'extérieur : couleur jaune que remplace le noir
Nombre de messages: 300 Age: 33 Équipe: NO FEAR Date d'inscription: 13/03/2010
Sujet: Re: Logo + Maillot Mer 28 Juil - 9:37
Herve a écrit:
Petit aperçu pour mieux ce rendre compte de l'effet sur mon profit d'équipe
rapidité, efficacité et travail remarquable
Oh tu sais une fois que tu as les calques ça prend 1mn par maillot alors c'est rapide à faire...je propose plusieurs choix pour voir un max de possibilité et procéder par élimination...
Sinon pour les maillots comme je comprends pas trop lesquels tu veux exactement:
tu gardes celui-là? comme ça? Quelque chose à modifier?
tu gardes celui-là, C+pharaons en plus jaune + sans trait sur les épaules?
Et puis le même mais en jaune à la place du noir (toujours sans trait sur épaules)?