| | galerie des non graphistes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
diabolik37 Administrateur

Nombre de messages: 1592 Age: 29 Localisation: azay sur indre Équipe: Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: galerie des non graphistes Jeu 27 Aoû - 19:23 | |
| poster ici vos creations personnel ,histoire d' en discuter  _________________  |
|
 | |
Turin joueur du all of fame

Nombre de messages: 775 Age: 19 Localisation: Paris Équipe: Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: galerie des non graphistes Jeu 27 Aoû - 19:30 | |
| Moi je fait beaucoup de bannières, surtout pour un autre jeu  Je les posteraient tout à l'heure si j'ai le temps  |
|
 | |

Nombre de messages: 1592 Age: 29 Localisation: azay sur indre Équipe: Houkura Honu
 | Sujet: Re: galerie des non graphistes Jeu 27 Aoû - 20:30 | |
| voici ma creation :  qu'en pensait vous  le maillots est 100% de moi , le logos a juste subit 2 / 3 modif de ma part (crosse en + ,socle en - + des retouches) le tout avec Paint _________________  |
|
 | |
polomo Sportif professionnel

Nombre de messages: 111 Age: 26 Localisation: Tarbes (65) Équipe: Crosses Tordues Team IV 16 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: galerie des non graphistes Jeu 27 Aoû - 20:45 | |
| | diabolik37 a écrit: | voici ma creation :
le maillots est 100% de moi , le logos a juste subit 2 / 3 modif de ma part (crosse en + ,socle en - + des retouches) le tout avec Paint |
Félicitation c'est très réussi. |
|
 | |
IceJedi Administrateur

Nombre de messages: 727 Age: 26 Localisation: Sur un ordi Équipe: Jedi Givrés Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: galerie des non graphistes Jeu 27 Aoû - 22:29 | |
| | diabolik37 a écrit: | | qu'en pensez-vous |
On ne voit pas le design du col, ce serait mieux avec, un peu comme ça :

Sinon, il y a des pixels qui font des taches marron et bleu ciel au niveau des manches et des aisselles._________________  Tuteur  Guide du débutant PPM IceJedi - Jedi Givrés - I.1 |
|
 | |

Nombre de messages: 775 Age: 19 Localisation: Paris Équipe: Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: galerie des non graphistes Jeu 27 Aoû - 22:40 | |
| bon voilà quelque une de mes bannières (seule domaine ou je me débrouille a peu près bien...) Sa à rien à voire avec le hockey mais c'est pas grave 
Dernière édition par Turin le Lun 16 Nov - 20:19, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: galerie des non graphistes Ven 28 Aoû - 16:04 | |
| joli turin  merci Ice de tes precieux conseils ,je vais essayer de retablir et de faire mieux pour l'exterieur  _________________  |
|
 | |

| |
 | |
MichelGalarneau Sportif international

Nombre de messages: 734 Age: 40 Localisation: Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe: Les Ficelles Picardes Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: galerie des non graphistes Sam 3 Oct - 22:29 | |
| J'avais un peu de temps à perdre. Hier, j'ai fait ça mais c'est pas mal pourri.  Et aujourd'hui, j'ai repris Turcotte et j'ai essayé de faire mieux.  _________________ Palmarès:- Champion de la ligue IV.8 (Saison 1) -Pas champion III.2 (Saison 4) -Pas champion III.2 (Saison 2) -Champion III.2 (Saison 5) -Pas champion III.2 (Saison 3) -Pas champion II.1 (Saison 6=> Saison 10  ) |
|
 | |
MichelGalarneau Sportif international

Nombre de messages: 734 Age: 40 Localisation: Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe: Les Ficelles Picardes Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: galerie des non graphistes Dim 4 Oct - 1:06 | |
| Un autre.  _________________ Palmarès:- Champion de la ligue IV.8 (Saison 1) -Pas champion III.2 (Saison 4) -Pas champion III.2 (Saison 2) -Champion III.2 (Saison 5) -Pas champion III.2 (Saison 3) -Pas champion II.1 (Saison 6=> Saison 10  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: galerie des non graphistes Dim 4 Oct - 6:47 | |
| j'aime bien le deuxieme ,l"armée des turcotte"  _________________  |
|
 | |
IceJedi Administrateur

Nombre de messages: 727 Age: 26 Localisation: Sur un ordi Équipe: Jedi Givrés Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: galerie des non graphistes Lun 30 Nov - 14:34 | |
| C'est pas pas mal, dommage qu'il y en ai avec des pixels sales qui trainent, comme le coup avec les coupes. _________________  Tuteur  Guide du débutant PPM IceJedi - Jedi Givrés - I.1 |
|
 | |
DarkSlimus Sportif du dimanche

Nombre de messages: 78 Age: 35 Localisation: Villeurbanne (Lyon sur PPM) Équipe: YingYangPetroo Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: galerie des non graphistes Lun 30 Nov - 17:16 | |
| Plutot bien dans l'ensemble ...
certains maillots sont flous et d'autres sont beaucoup trop chargés a mon gout (mais IRL c'est pareil) ...
bonne continuation. Si tu as envie de t'exercer, il y a en se moment un logo pour l'Equipe de France a faire, il sera ensuite soumis au vote pour l'instant je suis le seul a avoir fait une proposition, je travail sur une deuxieme proposition en ce moment ... rejoins moi, plus on est de fou moins y'a de riz |
|
 | |
xela88 Sportif professionnel

Nombre de messages: 117 Age: 22 Localisation: Le Syndicat (vosges) Équipe: Les Lions Du St-Dikat. Ligue II.3 Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: T SHIRT Sam 19 Déc - 15:15 | |
| Beau Travail !!!  _________________ "L'Homme est pion sur le damier du jeu irrationnel du temps." http://sport-en-live.e-monsite.com/ Saison 1: Ligue II.3: 5eme en reguliere >>8eme en playoff !! Saison 2: Ligue II.3:14eme en reguliere >>15eme en playoff !! Saison 3: Ligue III.10: 2eme en réguliere >>1er en playoff !! Saison 4: Ligue II.3:7eme en réguliere>>8eme en playoff !! Saison 5: Ligue II.3:5eme en réguliere>>5eme en playoff !! Saison 6: Ligue II.3:10eme en réguliere>>10eme en playoff !! Saison 7: Ligue II.3:7 eme en réguliere>>8eme en Playoff !! .gif) >>>> L'amour c'est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi. |
|
 | |
scalp Sportif du dimanche

Nombre de messages: 6 Age: 22 Équipe: Les Aviateurs Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: galerie des non graphistes Mar 12 Jan - 22:54 | |
| Tu fais du très beau travail LeXIII ! J'ai aimé tout ton boulot ! Continue comme ça ! |
|
 | |
| | galerie des non graphistes | |
|