AccueilAccueilFAQS'enregistrerConnexionPPMMembresRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants

Partager | 

Team Noname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami34Kaze
Sportif National
Sportif National

Masculin
Équipe: Vipers 34

MessageSujet: Team Noname   Lun 10 Aoû - 19:29

J'ai pas trouvé si un sujet en parlait, donc bon j'en ouvre un pour tout clarifier à leur sujet. Est ce que les team noname évolue ? Je n'en ai vu aucune avec plus de 28 joueurs, 0 employé et aucune structure, mais aprés cette premiére journée de saison 2 j'ai été étonné de voir à quel point les team noname se sont fait violence pour essayer d'accrocher un résultat.

Aujourd'hui une équipe qui joue en haute contre une équipe noname ne gagne que 5-3, qu'une équipe active qui a jouer les PO la saison derniére à gagner 3-2 en normal, et que c'est pareil pour les autres équipes ayant jouer une noname... Alors je me demande comment c'est possible étant donné que les équipes actives avec manager sont censées s'être renforcées et non affaiblies, et que la saison derniére une team noname c'était l'assurance de mettre au moins 10 buts dans 99% des cas.

Ou alors c'est jusque que dans ma ligue c'est des équipes vraiment pas top lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur

Masculin
Équipe: Toulouse Hérissons (III.3)

MessageSujet: Re: Team Noname   Lun 10 Aoû - 20:33

Non, les nonames ne se sont pas renforcées. Après, peut-être que les gars que tu mentionnes avaient mis leur équipe B (voir c). Donc des joueurs entre 100 et 140 de TC, peu expérimentés et avec peu d'alchimie, soit approximativement le niveau des joueurs des nonames, d'où les matchs serrés.
Wilhelm
Administrateur
Administrateur

Masculin
Équipe: Drakes de Compiegne( ligue I )

It's all about the Game !

MessageSujet: Re: Team Noname   Lun 10 Aoû - 23:09

Si je ne dis pas de betises, les teams noname ne sont plus reset lors de leur abandon.
D ailleurs, cella revient comme lor de la beta a la croix apres le nom de l equipe "morte".
Elles restent comme elles l etaient lors de la derniere utlisation du manager.
Avec les joueurs recrutes, les tactiques, etc...
Donc elles sont potentiellement dangeureuses avec des notes normales.

Shadd666
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Team Noname   Lun 10 Aoû - 23:53

Wilhelm a écrit:
Si je ne dis pas de betises, les teams noname ne sont plus reset lors de leur abandon.
D ailleurs, cella revient comme lor de la beta a la croix apres le nom de l equipe "morte".

Oui et non.

En fait, il y a désormais deux types de nonames.

- Les équipes disparues avant le début de la saison 1 sont des nonames "classiques". Donc 100% reset, et peuvent être reprises à n'importe quel moment par un nouveau manager.

- Les équipes disparues en saison 2 ET qui ne sont PAS dans le niveau de jeu le plus faible (ie en division IV) sont simplement abandonnées, et notées avec une croix à côté de leur nom. Pas de reset pour ces équipes. Mais bien évidemment, pas de nouveau développement de l'équipe. Quelle que soit leur position en fin de saison, ces équipes seront automatiquement placées en dernier et donc reléguées (sauf s'il y en a plus de 4, mais ça ne devrait pas se produire normallement). Une fois qu'elles auront été reléguées jusqu'à la plus faible division, elles deviendront des nonames "classiques", et pourront alors être reprises par un nouveau manager.

Ce nouveau système empêche qu'un noob ne se retrouve avec une équipe reset en I.1, où il aurait sérieusement du mal à suivre le rythme Very Happy Donc à partir de maintenant, les nouveaux joueurs ne pourront débuter que dans la division la plus basse. A l'exception cependant des dernières nonames qui trainent encore en ligue III (5 en III.15 et 7 en III.16). Une fois ces 12 nonames attribuées à un nouveau manager, tout nouveau joueur démarrera systématiquement en division IV (du moins, pour ce qui concerne la France).

Bon là je donnais des précisions par rapport à la France, mais le système est exactement le même dans tous les pays, évidemment.
Kami34Kaze
Sportif National
Sportif National

Masculin
Équipe: Vipers 34

MessageSujet: Re: Team Noname   Mar 11 Aoû - 0:25

Ok ok merci des précisions ! C'est bon à savoir, ça va éviter à un paquet de monde de jouer en faible contre une équipe qu'il croit reset alors qu'elle est à fond Very Happy
jaja33
Sportif National
Sportif National

Masculin
Équipe: Les Taureaux de Feu

MessageSujet: Re: Team Noname   Mar 11 Aoû - 10:15

Petit à petit, toutes les nonames vont glisser vers les divisions de plus faible niveau............et dans quelques saisons, les nonames restant dans des divisions assez élevées correspondront aux équipes humaines qui ont été abandonnées en cours de saison, nais seront beaucoup plus rares.......enfin j'espère !!lol! lol!
Terence
Sportif international
Sportif international

Masculin
Équipe: FroZen Badgers

MessageSujet: Re: Team Noname   Mar 11 Aoû - 10:25

Shadd666 a écrit:

- Les équipes disparues avant le début de la saison 1 sont des nonames "classiques". Donc 100% reset, et peuvent être reprises à n'importe quel moment par un nouveau manager.

- Les équipes disparues en saison 2 ET qui ne sont PAS dans le niveau de jeu le plus faible (ie en division IV) sont simplement abandonnées, et notées avec une croix à côté de leur nom. Pas de reset pour ces équipes. Mais bien évidemment, pas de nouveau développement de l'équipe. Quelle que soit leur position en fin de saison, ces équipes seront automatiquement placées en dernier et donc reléguées (sauf s'il y en a plus de 4, mais ça ne devrait pas se produire normallement). Une fois qu'elles auront été reléguées jusqu'à la plus faible division, elles deviendront des nonames "classiques", et pourront alors être reprises par un nouveau manager.

Ce nouveau système empêche qu'un noob ne se retrouve avec une équipe reset en I.1, où il aurait sérieusement du mal à suivre le rythme Very Happy Donc à partir de maintenant, les nouveaux joueurs ne pourront débuter que dans la division la plus basse. A l'exception cependant des dernières nonames qui trainent encore en ligue III (5 en III.15 et 7 en III.16). Une fois ces 12 nonames attribuées à un nouveau manager, tout nouveau joueur démarrera systématiquement en division IV (du moins, pour ce qui concerne la France).

Bon là je donnais des précisions par rapport à la France, mais le système est exactement le même dans tous les pays, évidemment.

Excellent ça !!!
ça évitera par exemple qu'une équipe soit reprise pendant les PO et que sur un malentendu (fraicheur, blessures, etc ..) on se fasse jeter des PO par ce genre de team.
Ou alors j'ai rien compris Razz

FCQ22
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche

Masculin
Équipe: Shakos

MessageSujet: Re: Team Noname   Mer 19 Aoû - 17:26

Shadd666 a écrit:
Wilhelm a écrit:

Oui et non.

Ce n'est pas tout à fait vrai
Deux equipes abandonnées (avec une croix) viennent d'étre reprises en DIII-2 qui n'est dans les divisions les plus basses !!!
Donc la reprise doit pouvoir se faire dans les deux divisions les plus basses (ce qui se fait dans Hattrick par exemple)!
Deathtroy
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche

Masculin
Équipe: BRASOOOOK !

MessageSujet: Re: Team Noname   Mer 19 Aoû - 18:55

Exa ! je voulais le signaler, j'ai moi aussi deux équipes nonames en III.8 qui ont été reprises il ya peu !
Shadd666
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Team Noname   Jeu 20 Aoû - 17:07

FCQ22 a écrit:
Ce n'est pas tout à fait vrai
Deux equipes abandonnées (avec une croix) viennent d'étre reprises en DIII-2 qui n'est dans les divisions les plus basses !!!
Donc la reprise doit pouvoir se faire dans les deux divisions les plus basses (ce qui se fait dans Hattrick par exemple)!

Merci de cette prévision... et désolé pour ma bourde What a Face

Pourtant, j'avais lu quelque part que seul le dernier niveau était concerné... Mais c'est peut-être uniquement le dernier niveau COMPLET. Or on est loin d'avoir assez de ligues pour compléter la division IV (qui peut en accueillir 64).
FCQ22
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche

Masculin
Équipe: Shakos

MessageSujet: Re: Team Noname   Jeu 20 Aoû - 17:25

Shadd666 a écrit:

Tu voulais surement écrire précision au lieu de prévision
Et je ne trouve pas que c'est une bourde.
C'est un plaisir d'avoir pu aider...
Shadd666
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Team Noname   Ven 21 Aoû - 14:39

FCQ22 a écrit:
Shadd666 a écrit:

Tu voulais surement écrire précision au lieu de prévision

En effet... Embarassed
polomo
Sportif professionnel
Sportif professionnel

Masculin
Équipe: Crosses Tordues Team IV 16

MessageSujet: Re: Team Noname   Ven 21 Aoû - 14:44

Une boulette par-dessus une autre ... félicitation capitaine cheers confused
Shadd666
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Team Noname   Ven 21 Aoû - 14:47

polomo a écrit:

Merci, merci clown

(bon, je vais peut-être arrêter de poster sur ce topic... Jamais 2 sans 3, donc prudence... What a Face Même si bon: faut pas être supersticieux, ça porte malheur lol! )
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international

Masculin
Équipe: Les Ficelles Picardes

MessageSujet: Re: Team Noname   Ven 21 Aoû - 23:41

Shadd666 a écrit:
polomo a écrit:

Merci, merci clown

(bon, je vais peut-être arrêter de poster sur ce topic... Jamais 2 sans 3, donc prudence... What a Face Même si bon: faut pas être supersticieux, ça porte malheur lol! )

Et voilà !!! Very Happy

Palmarès:
- Champion de la ligue IV.8 (Saison 1) -Pas champion III.2 (Saison 4)
-Pas champion III.2 (Saison 2) -Champion III.2 (Saison 5)
-Pas champion III.2 (Saison 3) -Pas champion II.1 (Saison 6=> Saison 10 Smile )
Voir le profil de l'utilisateur http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html

Team Noname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant